Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

ha non je ne veux pas vous quitter moa ! je suis trop bien avec vous ! Mais je me disais que ma place était plus dans votre fertilité ! Oublions, je suis super bien dans ce post ! Et j'en fait partie maintenant ! :D :D :D

Allez je reste sur ce post et je n'irais nulle part ailleurs ! Personne ne me delogera ! mdr

MAis oui ça va marcher, je suis pleine d'espoir et de courage !

Merci Rashella, bisous à toutes :wink: :wink:
 
meuh oui je reste sur ce post ! et celle qui m'en délogera n'est pas née ! mdrrrrrrrrrr

Je suis bien ici et je m'incruste ! lol

Ha kimodu, tu peux enlever tes aiguilles de ta poupée vaudou ! voudrais bien avoir mes reds maintenant ! :wink: :D :D :D
 

jesy

le fantôme du Fémi
Lydie, mais c'est génial !!! je suis super heureuse pour toi :wink:

continue a donner des nouvelles ici pour le moment tu es en PMA et je suis certaine que nous voulons toutes continué a suivre ardemment ton parcours :wink:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Super Lydie, bon tu as un traitement, donc maintenant je te fais confiance pour le suivre (cool il n'est pas contraignant) :D :wink: !! Et ça va marcher !
Reste ici, enfin si tu le souhaites aussi ! :lol: Mais rien ne t'empêhce d'aller aussi dans votre fertilité, mais il n'y a pas de barrière hein ! :wink:

Bisous ma belle, et ça y est, c'est reparti !