Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Coucou les filles !

A y'est c'est fait ! Ouffffffff

Alors il m'a dit que j'avais été bête d'arrêter mon traitement du jour au lendemain car il fonctionnait, ce n'était qu'une question de temps !

Il m'a donc represcrit clomid+provames pendant 3 mois ! Il m'a dit qu'il n'y avait aucune raison que ça ne marche pas puisque le traitement m'avait fait ovulé il y'a deux ans !

Il m'a egalement donné du stediril pour declancher mes règles afin que je puisse commencer mon traitement ! Il m'a fait un frottis pour voir si tout allait bien !

Voilà je me sens beaucoup mieux ! Et moins stressée ! En espèrant faire partie bientôt des +++++

En tout cas je vous remercie toutes les filles, vous m'êtes très precieuses, pour vos encouragements, vos gentillesses et vos soutiens !

Par contre du coup, je continue de vous donné des nouvelles sur ce post, ou je vais dans votre fertilité ???

Bisous les filles, je vous adoreeeeeeeeeeeeeeee, prenez bien soin de vous !
 
Tifam a dit:
Sophie, c'est quand déjà ton rdv ? le 1er août non ? Ah si tu préfères les nausées, pas de pb ! :lol: :lol: Moi ça me donnait des hauts-le -coeur en permanence, y comprs dans la rue ou en conduisant, donc pas top voire dangereux ! Et puis, quand je saisqu'il y a qqchose pour les limiter, je saute sur l'occasion !
Salut les filles ?

Oui Tifam mon rdv est le premier Août ,pour une écho de contrôle,ce matin ,tjrs les nausées et au boulot ,j'ai cru que j'allais vomir :oops: ,j'ai passé mon tps à griniotter pour faire passer tout ça ,ça a été dur,mais bon je suis maso :lol:

Super pour les news de Valou :D ,vivement qu'elle rentre à la maison.

PA ,pour tes pertes,t'en qu'il n'y a pas d'odeurs ,ce n'est pas inquiétant si c'est le contraire ,il faut consulter;sinon tout va bien ?

Brise ,c'est pas cool pour ton rdv, ils t'ont quand même rassurés pour la suite ?

Lydie ,c'est super pour ton rdv ,j' espère maintenant que tes :twisted: arrivent,pour commencer ton traitement le plus tôt possible ,et j'ai eu la même chose pour Eléonore et ça a marché .
Tu as combien de comprimés clomid par jour ?
Sinon ,pas de probléme ,tu restes avec nous sur ce post ,moi non ,plus je n'ai pas eu le même parcourt que les filles en plus là je suis enceinte naturellement et j'attendais mes :twisted: pour recommencer le même traitement ;donc je te souhaite vite un plus .

Bisous à toutes
Sophie
 
Sophie, je suis à 2 comprimés de Clomid par jour !

Là je laisse passer le week end, et si je n'ai pas de règles, je prends du Stediril pour les déclencher ! 1 comprimé de stediril sur 10 jours ! ensuite mes reds doivent debarquer et je pourrais commencer mon traitement !
 
super nouvelles Lydie , ben ! je croise les doigts pour que ca marche comme pour Sophie :wink: ...et quoi ? tu veux nous quitter ? nan ! nan! tu es la alors tu restessssssssssss avec nous comme ca tu tomberas plus vite enceinte grace a nos encouragements :wink:

Bisous Sophie ....comment tu vis ta grossesse a part ces vilaines naussees??? :D

Bon weekend a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!