Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Merci Brise, j'en ai vraiment besoin ! Si l'envie bébé n'était pas là j'aurais annulé le rendez vous ! mais là je dois le faire...
 
Ben Brise c'est vrai que c'est pas top comme 1er rdv dans la mat ou tu dois accoucher mais bon le jour ou Brisette voudra sortir ils ne pourront plus te refouler :wink:

Lydie grosse pensée pour toi.

Super nouvelle pour notre Valou. Vivement la sortie. :roll:
 
Lydie , pleins de bonnes pensees super positives :wink: pour toi ce soir !!!

Brise , ben ! je comprend ta reaction , c'est pas cool de la partu cabinet de ne pas t'avoir prevenue ...j'espere que tu pourras revoir tres vite ta princesse , est ce lundi ?
je suis sure qu'elle va bien et qu'elle voulait se preparer pour un autre jour :wink:

Valou , bonnes nouvelles ...bientot a la maison alors?

tounette , cali , pleins de bisous a vous et a vos amourssssssssssssss ( je voulai dire aux enfants ... car les maris , j'oserai pas :oops: :lol:
Bizzzz
 
B

brisedemerette

Guest
Merci les filles..

Oui a priori je vois le meme gyneco que j aurais du voir aujourd'hui, lundi après midi.. Je ne sais pas si j aurai une écho. C'est mon rendez vous du 9ème mois, le "relai" en fait puisque ma gynéco est une gynéco de ville et n accouche pas donc je l'ai vu la dernière fois le 30 juin. J aurais voulu connaitre aussi ou ca en est au niveau du col, savoir si je dois me reposer un peu.. Ce week end mon frère est là et j aurais aimé savoir si je peux marcher autant que je veux ou y aller mollo.. Ben je saurai pas on verra bien je ferai comme si tout allait bien :roll:

Lydie grosse pensée pour toi!!
 
lydie ?? alors ???
Brise , tu es dans la tranche des 8 mois ...je me souviens que lors de ma grossesse , j'étais epuisee a la marche donc tu pourrais marcher et te reposer le plus possible sur le chemin, surtout qu'il fait chaud , je suppose mais faut faire aussi molo a cette periode car on ne sait jamais si la princesse a envie de sortir :wink:

Bisous