Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

jesy

le fantôme du Fémi
tu n’as pas fait d'infection urinaire ?

Perso je pense que c'est un reste dû a tes pertes du début... ça plus les pertes qui sont souvent habituelles en cours de grossesse ...

moi j'ai eu ça, mais apres mon accouchement pour Théo (car j'avais une infection) :oops:
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

je suis contente pour les dernières news de notre Valou, elle tient le bon bout!

PA je pense pas que ca soit inquiétant non plus tant que ca reste marron-beige..

Bon ben pour moi, pas de nouvelle! Rendez vous annulé, et sans prévenir en plus donc je me suis rendue à la maternité pour rien :? :? Sans parler de ma déception de ne pas avoir de nouvelles de mon bébé que j attendais avec impatience (pas de rv depuis le 30/06), je trouve pas ca très pro de ne pas m avoir prévenu par tél.. Enfin voilà, refoulée comme on dit! Je dois "normalement" les guillemets ne sont pas de trop.. voir le gygy après mon rendez vous avec l anesthesiste lundi..

Voilà.. Je suis un peu amère, parce que ca m aurait rassuré aussi... J ai arreté les piqures d anticoagulants lundi et ca me fait le meme effet que lorsque j'ai arreté la cortisone à 16 sa, j'aime pas arreté un traitement brutalement comme ça.. J ai toujours un peu peur que ca fasse quelque chose à mon bébé.. Donc voilà ce rv aujourd'hui tombait bien..

Bref c'est comme ça.. J espère avoir des nouvelles lundi... Mais pour un premier rendez vous dans la maternité ou je vais accoucher, c'est pas terrible..

lydie je pense fort à toi pour ce soir!

Bisous à toutes