Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Salut les filles !

J'espère que ça allais pour Valou aujourd'hui , :heart:
PA ,pour les pertes,comme le dit si bien les filles ,c'est normale ,j'en ai eu pour Eléo et là je ne sais même pas de combien je suis enceinte et j'en ai déjà.

Tifam, pour les nausées,je suis un peu maso :lol: ,mais je préfére les supporter,ça me donne un signe positif ,c'est que ça évolut bien,et si j'ai plus rien ,là ,je panique :lol:

Lydie,vivement demain,après ton rdv, tu vas être d'attaque pour tes traitements et vite nous annoncer un++

Fram,désolé pour toi ,on a vecu ça y'a pas longtemps ;

Brise ,tu vas voir ta brisette une derniere fois à l'écho ? avant de la tenir dans tes bras ,moi aussi j'ai hate de voir ça petite frimoousse .

Bisous à toutes

Sophie
 

Tifam

Peoplette pipelette
Pensées pour les rdv de Lydie et Brise aujourd'hui !! :wink: :wink:

Comment allez-vous toutes ?

Moi réveillée tôt, et je dois attendre le cuisiniste (qui vient poser la porte de placard qui manque depuis 4 mois), j'espère qu'il ne va pas arriver super tard car je dois ensuite aller bosser !

Au fait j'avais eu des news de Valou hier, pas de saignements mais ça reste toujours aléatoire, en fait ça va ça vient. Mais elle est à 10 SA aujourd'hui, ça devrait se calmer maintenant surtout si l'hématome se résorbe.

Jesy, contente de voir que p'tit Théo va lieux...

Sophie, c'est quand déjà ton rdv ? le 1er août non ? Ah si tu préfères les nausées, pas de pb ! :lol: :lol: Moi ça me donnait des hauts-le -coeur en permanence, y comprs dans la rue ou en conduisant, donc pas top voire dangereux ! Et puis, quand je saisqu'il y a qqchose pour les limiter, je saute sur l'occasion !

Bisous les filles !
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Un petit message avant de partir en WE chez ma mère.

J'ai une pensée aujourd'hui pour Lydie et Brise qui ont toutes les 2 un RDV important aujourd'hui, Lydie, j'espère que ce RDV t'apportera les réponses que tu attends, et Brise, dernière ligne droite :D

PA, Tifam continuez de bien couver :wink:

Valou, je pense à toi, j'espère que ça va mieux, ça fait un petit bout qu'elle est hospitalisée dis donc la pauvre.

Sophie, Rashella, gros bisous à toutes les 2 aussi.

Et bien j'ai dû en oublier, alors bisous aussi à celles que j'oublie :D
 
Bonjour à toutes :p

Sophie, Mojo
, merci de me rassurer :wink: ; Mojo, que ta petite puce est bellllllle :heart:

Lydie, Brise, plein de pensées positives pour vos RV, un en début et un en fin de cette fabuleuse, parfois difficile, mais au combien magnifique histoire .... :D

Coucou ma petite Tifam :p ; à quand une photo du bidou ??? Bon, je sais, à 12sa il n'y a pas grand chose, mais bon ... :wink:

Bon WE Cali !!

Plein de pensées pour Valou, Doudounette et Moon

Bisous à toutes !!!