Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Pfffffffffff les filles, je vais avoir mes reds avant vendredi, j'ai hyper mal au ventre, et on est que mercredi demain :evil: :evil: :evil:

J'ai hâte d'être à ce rdv avec gygy, mais je commence à appréhender aussi ! Et puis ça fait un an que je n'y suis pas allée, vais me faire un peu remonter les bretelles ! lol

J'aimerais bien y aller zen, mais j'appréhende trop ! Et puis je me pose pleins de questions sur la suite ! Doudou me dit ne te pose pas de questions avant d'avoir vu gygy ! mais j'arrive pas ! J'espère que ça va aller ! Vivement que ce soit passé !

Je vous embrasse les filles, bonne soirée
 

jesy

le fantôme du Fémi
bonjour les filles

Lydie peut être, je dis bien peut-être, que ton mal de ventre serait justement a ton anxiété et ton appréhension.

Plus tu approches de ce rendez-vous plus tu as mal ...

tu en pense quoi ? :wink:

sinon j'ai eu des nouvelles de Valou en allumant mon portable ce matin sms à 7h06 du coup j'ai eu peur :oops:

mais "ça va" cette nuit elle a encore pas mal saigné .... donc petit moral aujourd'hui .... :oops:

elle me confit qu'elle en a marre et qu'elle ne comprend pas pourquoi plus la nuit que le jour :oops: ...

je lui est répondu que sûrement la nuit pendant son sommeil elle compressait l'hématome en fonction de sa position et qu'en plus avec bébé valou ça devait appuyé dessus inconcienment :oops: .

en tout cas, elle vous embrasse toutes :oops:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Jesy... Pfff que ça doit être dur à vivre tout ça pour elle.... et puis c'est vrai qu'on aurait tendance à penser que c'est plus calme la nuit, ben non c'est l'inverse qui se produit. Ton explication doit être la bonne. Plein de bisous à tite Valou...

Lydie, plus que 2 jours ! ça va être bon, ne t'inquiète pas !