Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

:lol: :lol: :lol:

Ah oui là ça se voir bien, ça doit être l'effet "2 pour le prix d'1" :lol:

J'ai déjà pris 6 kilos ( :shock: ) alors que, en toute honnêteté, j'ai pas grossi d'ailleurs du bide; ah si .... des seins aussi : je suis passée de 85C à ................................................. 95D :shock: :shock:

et je m'en étais même pas rendu compte :lol:
 

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol: moi je remplis ENFIN mon 90B ! mais ça semble continuer (lentement, très lentement, à suivre !) :lol:
 

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
:lol: :lol: :lol:

Ah oui là ça se voir bien, ça doit être l'effet "2 pour le prix d'1" :lol:

J'ai déjà pris 6 kilos ( :shock: ) alors que, en toute honnêteté, j'ai pas grossi d'ailleurs du bide; ah si .... des seins aussi : je suis passée de 85C à ................................................. 95D :shock: :shock:

et je m'en étais même pas rendu compte :lol:
C'est Mr PA qui doit être content !! :lol:
 
Tifam a dit:
C'est Mr PA qui doit être content !! :lol:
:lol: , ah oui ça .... et puis c'est drôle, j'ai l'impression qu'il aime bcp le corps de femme enceinte dans son ensemble, c'est assez touchant je trouve ...

Mais c'est vrai que je trouve ça très agréable ce corps qui se transforme, j'ai toujours tellement adoré :D
 

jesy

le fantôme du Fémi
PA, alors, c'est vrais que c'est assez loin pour moi, mais je me souviens être partie en vacances au mois d'août...j'étais donc enceinte de 4 mois pleins nous étions partis à la montagne ...

bref je me souviens très bien ne pas avoir sentie mes titis bougés avant, mais un jour de ce mois d'août ! j'ai senti le même jour deux coups très secs ! je ne sais toujours pas aujourd'hui si les coups ne venaient que d'un ou de chacun d'eux ... mais à partir de la ça à été régulier, donc vers 4 mois 1/2 environs :wink:

je m'en souviens, car mon homme était parti en randonner alors ça n'avait été un moment rien qu'a moi :oops: