Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Salut les filles !

Kimodu ,merci pour ton expérience, mais je croyais que pour des jumeaux, le taux n'était pas signifiquatif ,mais je vais rester zen,j'ai des nausées de plus en plus longues et fatiguantes le matin et même le soir.un bisous à tes petits loups;

Brise bientôt la ligne droite ,pour Eléonore ,j'ai pas eu le tps d'aller à mon dernier rdv, elle est arrivée le 9,au lieu du 24 prevu ,vivement qu'on voit la p'tite Brisette .

Jesy merci pour les nouvelles de Valou , la pauvre ,j'espère que ça va s'arranger vite , je lui fais pleins de gros bisous .

Une pensée pour Tifam demain pour ton écho,super, en plus tu vas avoir des photos de mini-Tifam ;

bisous à toutes

Sophie
 

jesy

le fantôme du Fémi
Tifaaaaam Vite des nouvelles !!!

Alors moi je profite un peu du repos de mon titi malade pour posté ...

j'ai eu hier des p'tites nouvelles de Valou et de bébé valou !

Donc confirmation que c'est bien l'hématome qui saigne toujours, il se résorbe de plus en plus (ça devient bon !!)

petit (e) Valou va bien et pousse merveilleusement bien 29 Mm et gigote tjr autant (un pur bonheur pour elle)

Pour le moment pas de sortie avant au moins debout de semaine prochaine et encore faudrait-il que l'hématome soit bien résorbé !

Mais elle est super forte je la site "c'est pour le bien de mon p'tit amour".

voila :wink:

alors sinon comment allez-vous toutes

PA tjr une reprise tranquille ?

Sophie tu as refait une autre PDS nan ? mais ton taux était super a la dernière.

Rashella et toi est que ça va mieux ? tes deux puces ?

Tifam, ont attend vite des nouvelles de cette merveilleuse rencontre :wink:

Moon je sais que tu es en vacances et j'espère que tu en profites un max :oops:

Lydie alors tr rien ??? pas de :evil: vendredi arrivera vite !!! :wink:

Doudounette si tu nous lis sache que je pense fort a toi :oops:

Fran toi qui dois etre parties ( :lol: ) ben bisous en retard et bonne vacances et gros calins a Nino :oops:

Dinedine et rose plus de nouvelles ?

bisous a toutes celle que j'oublie :oops:

Brise alors ou en est tu ? la chambre est prete ? et comment va tu ? ça va vite arrivé maintenant :oops:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Je veux bien mais c'est à 17h... alors va falloir patienter un peu !!

Je suis contente pour Valou, même si c'est pas top top, au moins mini valou va bien et pousse bien, et confirmation que c'est bien l'hématome qui saigne... (je reçois enfin ses textos) !

Merci jesy, et comment va petit Théo ce matin ?

Sophie, c'est quoi ton prochain rdv ?

Bisous à toutes !! :wink: :wink:
 

jesy

le fantôme du Fémi
pour le moment théo va bien ...

il a réusit a boire son lait et surtout a le gardé pour le moment ... :?

plus de fievre ...
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

un petit message rapide car je suis extenuée encore déjà ce matin.. :?

Je suis contente pour Valou, ca doit etre long mais elle a raison, pour nos trésors on est capable de tout supporter. Pleins de bisous pour elle.

Tifam c'est aujourd'hui ton écho, vivement ce soir que tu viennes nous raconter!

Sophie vivement ton rendez vous gygy aussi!

Jesy pauvre tit théo j espère qu il va aller mieux aujourd'hui. Merci de prendre de mes nouvelles.. Oui ca va vite arriver.. Physiquement c'est pas le top ces derniers jours, mais sinon ca va bien évidemment, l excitation de rencontrer ma puce commence à monter. Sophie oui je ne sais pas encore quand est prévu mon dernier rendez vous, surement courant aout.. On verra si je tiens jusque là ou pas. La chambre est quasi prete encore quelques trucs à installer.

Voilà bisous à toutes