Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Tifam

Peoplette pipelette
Mon corps qui se transforme, ça me fait plaisir aussi, mais ça reste encore très limité alors je reste un peu sur ma faim... Enfin, ça ne devrait pas durer maintenant !
 
Ahhh, ça me rassure Jesy :wink:

Ah oui Tifam, au début c'est énervant, ça ne se voit pas, gggrrrr

Moi ça a poussé d'un coup à partir de 16sa :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Ca ne devrait plus tarder PA, j'ai senti miss brisette à 19 semaines et quelques, mais au début c'est tellement léger, tellement doux.. Et pas tous les jours non plus.

Tifam oui ton corps va vite se balénifier aussi, mais j étais comme toi les premiers mois je trouve ca assez frustrant, ca se voit pas, on sent rien.. A partir du 5ème mois c'est vraiment différent :wink:

Bisous
 
PA , moi j'ai senti sarah a ...5 mois !!!! je paniquai car je me sentai differente des autres et puis apres je le sentai un tout petit peu , comme des bulles !!!
6 kg a partagé en deux , c'est pas mal !!! moi j'ai deja 4 kg !!! pffffffffff et mes vetements , ben ! je porte des pantalons et des jupes avec le bouton ouvert!!!...j'ai trouvé des jupes courtes :wink: pour femmes enceintes chez h et m , pas mal !!!! et j'ai encore ma belle salopette + pantalons de grossesses de h et m de sarah mais encore trop large au niveau du ventre :wink:

Tifam , chouette pour la declaration , tu seras officiellement enceinte :wink: En Espagne , tout ce fait apres la naissance :wink:

Bon , je vais aller changer la miss qui sent pas la rose dans toute la maison

A+