Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

desole de ne venir que maintenant c'est que je suis crevee avec Sarah , j'ai tellement de choses a faire avant de partir en vacances ( le 19/08!) c'est dans un moins et demi mais il ya tellement de choses qu'on doit arranger avec la maison , le travail de mon homme etC...

jesy , ouf! ton petit commence a aller mieux!!
Valou , c'est dans la bonne voie !!! vite qu'elle soit de retour a la maison car pas gaie de rester a l'hopital


brise , normal que tu sois fatiguee+++ , ca approche et ta fille se fait sentir de plus belle :wink:

tifam , pensees pour toi ce soir et demain aussi ? en meme temps que moi ? moi j'ai rdv a 16 h 30...

bon , bisous a toutes car Sarah est sortie pres de la piscine ...
Bisous
 
Hello les miss

Jesy, merci pour ces nouvelles encourageantes de Valou, et plein de bisous à Theo

Tifam , ah la la, vivement ce soir !!!! Tu nous mettras une photo de baby Tifam, hein, dit ? :oops: :wink:

Bisous à toutes toutes toutes !!!

Petite question à Jesy (eh oui, maman de jumeaux :wink: ) : je ne sens pas encore mes babies PA, ou du moins, je sens parfois des trucs mais je ne suis pas sûre que ce soient eux :oops: ; quand est-ce que tu as commencé à sentir tes petits amours, toi ?
 

Tifam

Peoplette pipelette
Bien sûr que je mettrai des photos !!!

Rashella, demain j'ai rdv chez le gygy à 18h. On fera la déclaration de grossesse, you hou !! (ça me met en joie !! :lol: j'ai l'impression que je serai officiellement enceinte !).
 
Tifam a dit:
Bien sûr que je mettrai des photos !!!

Rashella, demain j'ai rdv chez le gygy à 18h. On fera la déclaration de grossesse, you hou !! (ça me met en joie !! :lol: j'ai l'impression que je serai officiellement enceinte !).
:lol: :lol: ça m'a fait le même effet; maintenant c'est drôle, il y a des gens qui me laisse passer ou m'assoir dans le bus :wink:
 

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Tifam a dit:
Bien sûr que je mettrai des photos !!!

Rashella, demain j'ai rdv chez le gygy à 18h. On fera la déclaration de grossesse, you hou !! (ça me met en joie !! :lol: j'ai l'impression que je serai officiellement enceinte !).
:lol: :lol: ça m'a fait le même effet; maintenant c'est drôle, il y a des gens qui me laisse passer ou m'assoir dans le bus :wink:
C'est que ton bidon se voit ! ça doit être plutôt agréable non ?

Moi on dirait plutôt une légère tendance à l'aérophagie, c'est moins flatteur :? :lol: :lol: !!