J'me suis lancée!!! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

Pour ma part je n'ai plus droit du tout au pain pour l'instant, et c'est vrai que même si je n'en mangeais pas bcp avant, ça me manque !!
Mais je pense dadi qu'il n'existe pas de pain moins calorique (ou alors ça doit être vraiment dégueu!!) mais que tu peux te permettre une petite tranche pour accompagner ton repas de midi, en te forçant à ne pas dépasser la limite que tu t'es imposée ;)

Sinon j'ai RDV chez mon nutritionniste tout a l'heure, et comme à chaque fois, je stresse !!! :?

B

brisedemerette

Guest
Moi personnellement je continue à manger du pain, on a déjà tellement supprimer de choses qu'on aime, que le pain grillé le matin par exemple on le garde, je mange aussi pas mal de pain de mie classique ou complet.

Je ne peux pas tout supprimer d'un seul coup sinon je vais jamais tenir le coup!

Bon courage à toutes

Je reviens de mon RDV et ça s'est pas mal passé (si ce n'est que je ne mange toujours pas assez de légumes, grrr), je continue ma diète protéinée. J'ai perdu 12.6 kgs en tout (un peu moins de 2 mois), et 2.4 kgs ces 15 derniers jours. C'est long, c'est long...

Bisous les filles, continuons ! :D

Bravo Miranda, c'est très impressionnant cette perte! :p
Continue comme ça, tu touches bientôt au but!
Pour moi, j'ai reperdu ce que j'avais pris, et je suis de nouveau super motivée, le beau temps, les tenus plus légères, ça motive!

Bon courage les filles pour cette nouvelle semaine! :p

hodret

Active Member
Waouhhhhh Miranda!!!!

Super Flamendrose tu vas te remotiver et c'est super!!!!!!!

Pr ma part je fais tj mes 120 abdos par jour ou presque afin de retrouver mon ventre c'est long ca!!!!Ms je me décourage pas je vais y arriver!Je fais aussi pas mal de marche pr bruler les graisses!!!

ALLEZ LES FILLES ON VA Y ARRIVER!!!!!!