J'me suis lancée!!! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

:cry: Je comprends mieux. Et bien je te souhaite bon courage, ne relache pas tes efforts et tu auras surement bientot le ventre dont tu reves :wink:

hodret

Active Member
Oui je l'espère c'est vraiment dur ms j'ai la motivatin ac moi alors...ts les espoirs sont permis!

Tu sais,les gens me croyaient enceinte de 5 ou 6 mois,me laissaient leur place ds les transports(alors que qd j'ai été vraiment enceinte jm personne s'est levé...enfin bref!).En septembre je m'étais inscite ds une salle de sport,et au 1er cours d'aquacardio,le prof me dit "ah non pas possible pr les femmes enceintes!"La honte,la honte je savaisplus où me foutre,ttes les femmes me regardaient...

oh là... tu veux faire mon poids alors que je ne fais que 1m50... tu dois être super mince... ton bidon il finira par partir mais pas en maigrissant, ohlala... avec du sport... t'as vu un kiné??
bisous ma puce :wink:

Effectivement c'est bizarre hodret, d'avoir un ventre comme si tu etais enceinte, étant donné ton poids et ta taille :shock:
C'est peut etre un probleme qui n'a rien a voir avec le poids ? Je sais pas je ne suis pas médecin :oops: Tu en as parlé à ton médecin ?