J'me suis lancée!!! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

hodret

Active Member
Je voudrais faire 55kg ms je vais descendre jq'à 53,8 si je peux,comme ca ca fera -10kg et ca me laissera une marge au cas où...et il faudra aussi que je prenne l'habitude de me peser pr controler tt ca!!!!

Vs,pq vs voulez faire ce nv poids?

Merci les filles pour ces encouragements !! Ca fait chaud au coeur ! :D

Et bien pour répondre à ta question Hodret, c'est simple, avant je faisais 58 / 60 kgs, j'etais bien mais je me trouvais un peu ronde (pff j'etais bete !), et j'ai commencé un régime et me suis laissée enfermer dans l'enfer du yoyo ! J'ai donc pris entre 25 et 30 kgs en 4 ans... :( Donc là j'étais très très mal dans ma peau, et je veux juste retrouver mon poids initial, les jolies tenues, le regard plein de désir de mon homme, être bien quoi... :wink:

Bisous et bonne journée !

hodret

Active Member
Oui ok je comprends mieux.

Je mesure 1m69.Qd j'ai rencontré mon homme y'a 7 ans 1/2,je faisais 50km...après une dépression j'ai pris 8kg en 1 mois que j'ai jm reperdu.Alors ca serait une victoire pr moi de faire 54kg!

Je ne sais pas quelle est ta morphologie, mais je trouve que 50 kgs pour 1m69 c'est pas beaucoup ! A 58kgs tu dois deja etre jolie ;) Enfin, je pense que c'est pas la peine de descendre en dessous 54 :wink: Mais encore une fois, je ne connais pas ta morphologie, c'est toi qui vois à quel poids tu es bien dans ta peau :)

hodret

Active Member
Mon pb vient de mon ventre surtt.Si j'ai décidé y'a presuqe 3 mois 1/2 de faire attention à ce que je mange c'est à cause de mon ventre.J'ai lié les abdos à tt ca car mon généraliste m'avait dit que j'avais pas le choix que de concilier les deux pr le voir tt doucement disparaitre.Il m'a énormément traumatisé je te jure les hontes que j'ai eu à cause de ce ventre... :cry:

En fait si j'avais pas eu ce ventre j'aurai pas eu envie de perdre du poids...