J'me suis lancée!!! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

Coucou les filles je peux me joindre à vous ? 8 kg a perdre c'est pas mal non ??? regime commencé ce lundi et déjà 1kg300 perdu je comprends pas comment est-ce possible ???? Pourtant je mange bien pendant les repas j'ai surtout arreter les grignotages, coca et autres boissons sucrées et je mange + de légumes... alors 1kg300 c'est énorme

Bah c'est génial encore une de plus!

Au départ on part pas mal dès qu'on stoppe ttes les cochonneries!!!!Dc c'est bien non?!

Salut Dadi et bienvenue dans ce cercle des régimeuses! :lol:
Tu commences super fort, c'est bien, continue tes effort, tu risques de perdre moins vite après et il faudra que tu stabilise, c'est le plus dur!

B

brisedemerette

Guest
Bienvenue dadi, moi aussi ça fait peu de temps que j'ai commencé et j'ai déjà perdu 3 kilos, en mangeant à ma faim mais comme toi en supprimant les sucreries, les boissons gazeuses, les macdo, les pizzzas, les crepes.. lolll

bisous à toutes, ce midi au menu c'est surement steack de volaille et brocoli, on tient on tient..

Salut les filles,

Je passais juste vous souhaiter bon courage ! Pour ma part je continue à perdre qqs 100taines de grammes, doucement mais sûrement !

Bienvenue à toi Dadi !

Biz à toutes :D