J'me suis lancée!!! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

V

valérie83bis

Guest
ben je dois l'appeler fin mai début juin pour lui donner mes mensus, et je dois faire un premier essayage en juillet, et si je perd encore ben il me reprenne la robe autant de fois que nécessaire.

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

bon moi j'ai encore perdu un kilo, je suis contente! encore 14 avant d'arriver au poids que je souhaite, ce week-end, un peu d'écarts car ma famille était là donc crêperie samedi soir et quatre-quart au gouter hier après midi. Mais ca y est ils sont repartis :wink: donc on recommence..

En plus mon nouveau traitement risque de me faire prendre du poids apparamment alors j'ai pas interêt à manger plus..

Bisous à toutes!

Valerie je comprends pas trop ta frise, il te reste 5 kilos et ça met 28 sur ta frise? :shock:

Et bien félicitations Brisedemerette pr ton kg supplémentaire malgré la crêperie et le quatre quart!!!

C'est sur que si les ttt te font prendre du poids fais attention prends soin de toi!

V

valérie83bis

Guest
il e m'en reste pas 5kg mais 12kg (je veux en perdre 5kg avant juin, et le reste avant mon mariage )

Petits trucs de mon cru...

-Trempette. Yogourt nature + chocolat en poudre + UN PEU de sucre. Tremper des fruits frais dedans...

-Crounch-crouch. Pourquoi on aime ce qui craque en bouche? Pourquoi ce qui craque en bouche est gras?? Envie rassasiée par un pop-corn nature...

-Glace. Yogourt nature + fruits congelés. Hop au robot!!!

-Frites santé. Ça existe??? Morceaux de pommes de terre + huile d'olive vaporisée + sel, poivre, épices. Hop au four pour une 20aine de minutes...

Bonne semaine!!!