J'me suis lancée!!! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

hodret

Active Member
Eh bien LOU je vais te dire ce que je mange:

Le matin : un demi bol de céréales(celles natures ac par ci par là des pétales au choco tu vois lesquelles?)ac du lait écrémé(je ne bois pas le lait qd j'ai fini les céréales),et un verre de jus d'orange.Avant je ne déjeunais jm!

Le midi soit un steack haché,un blanc de poulet,un morceau de poisson cuit sans graisse.Ou 2 tranches de jambon.Un légume(concombre,pamplemousse,purée de brocoli,brocoli en branche,épinards...),un yaourt 0% ac sucrette ou un fruit si j'ai encore faim.Des fois de la salade ac des dés de jambon et du gruyère rapé allégé ac qq olives noires.

Des fois je me fais un petit gouter.Srtt au début j'arrivais pas à me faire à tt ca dc vers 15h30 j'avais super faim!Je prenais une barre de gateau régime ac un fruit.

Le soir 1 à 2 fois par semaine une soupe hyperprotéinée(celles que j'achète sont vraiment trop trop bonnes,je pourrais manger de la soupe maison ms je préfère vraiment celle là),ac salade ou légumes.Des fois je mange comme mes hommes sauf que je réduis les quantités car avant je pouvais manger sans faim enfin c'est encore le cas ms disons que j'arrive à m'arréter.

Dc le lait je prends du écrémé,le gruyère allégé,la crème fraiche aussi.Sincèrement je ne me sens pas frustrée du tt et j'ai plaisir à faire attention.C'est important pr moi d'aimer ce que je mange.Des fois(par exemple c'est arrivé 1 fois par semaine le mois dernier)je mange au mc do un menu plus un cheese et un sundae choco.Ms le soir bah je compence.Et c'est ca que je ne savais pas faire.Avant j'aurai mangé des trucs caloriques aussi le soir.Il faut savoir équilibrer,tt le tp.

Tu as des questions???

hodret

Active Member
Ah oui j'ai oublié de te dire que je fais 2 à 3 fois par semaine un peu de sport(abdos,fessiers)pdt 45min environ car mon pb vient pas du poids pr moi ms de mon ventre dc voilà!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
MERCI HODRET
d apres ce q je li c a peu pres ce q ma diet m avai fai faire sauf q apparamen tu ne mange jamai de feculen
pour ma part je mange un peu pres la meme chose q toi sauf q le midi je mange des feculen a la place des legume (j ai en horreur les legume dur dur pour le regime!)et le soir c soupe (qui remplace les legume) viande un petit morceau de fromage et du pain
voila c certainemen moins efficace q toi mai ca marche qd meme
67kg ce matin sur la balance youpi!!!!!!!!!!!!
-800g pour cet semaine c un bon debut
bisous

hodret

Active Member
Bah dis dc 800gr de perdu c'est super!

Moi tu vois je dis en être à 12 semaines de régime -6,1kg dc 500gr en moyenne.

Concernant le féculents j'en mange ms très peu déja j'aime que les pates en sauce dc c'est foutu.Tu vois ce soir j'ai mangé 2 patates à l'eau ac crème fraiche ail et persil.Dc ca dépend.Qd je fais des patates sautées à mes hommes,des fois j'en mange un peu histoire de...ms c'est trop de tentations!