J'me suis lancée!!! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

Eh bien Lou biensenue aprmis ns qui souffrons chaque jour pr perdre cette satanée graisse....hihihiih!

Moi je mesure 1m69,avant le régime j'étais à 63,8 et là ce matin 60,3 dp déja 3 jours et ca n'a pas descendu...Le pb c'est qu'après ma grossesse mon ventre s'est bcp détentu(au pt qu'on me croyait enceinte de 5 mois)et dc plus aucun muscle je n'ai "que de la graisse"comme dit le docteur! :lol: Dc je fais un régime pr perdre un peu cette graisse et un peu de sport pr muscler un 'tit peu.Sinon en soit mon poids me génait pas.

V

valérie83bis

Guest
kikou
comment allez vous?
flaman faut pas craquée courage ... (cé normal que ta balance s'emflamme lors d'un ecart cé pour ça qu'aprés un régime il faut une période de stabilisation où réintroduit les aliments à eviter dans un régime)
ben moi je reviends du dététicien, la blance indique 74.5 j'en suis donc à 11.5kg en 1 mois et une semaine.
Je continue ma deuxième phase.
voila pour les news

++

V

valérie83bis

Guest
flaman,
je pense à toi parce que hier j'ai fait un ecart (j'en fais une fois par semaine) j'ai pris 1kg500 et comme d'hab je vais devoir faire grave ceinture durant les prochains jours pour perdre ces 1kg500 et continué ma perte de poids hors excés. :? la galère quoi!