J'me suis lancée!!! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

Ben moi c'est la déprime totale!!! :( :( :(

Vendredi soir, on est resté chez ma belle-mère manger alors que ce n'était pas prévu. Du coup, on s'est fait livrer des pizzas, on a tous pris la même: une pizz paysanne (pommes de terre, lardons, fromage.. :oops: ). Mais bon, c'était une pizz de taille moyenne, elle débordait pas de l'assiette! J'ai pas mangé le trottoir, que l'intérieur! Pas d'entrée, pas de fromage, un yaourt en dessert.

Le dimanche soir, un mac do (re:oops: ): un menu simple et un sunday en dessert!

Verdict: + 1,5kg le lendemain matin!!!! :shock: :shock: Je suis verte!!!!
Hier soir, j'ai pris une soupe et un yaourt 0% et j'avais perdu 700g!
Mais bon, je suis dégoutée, le moindre truc d'écart et la balance s'enflamme..... :cry: :cry:
Je me demande si je vais y arriver un jour!
Je refléchi aussi pour m'inscrire dans une salle de sport mais je cours déjà partout toute la journée alors... je vais voir, on est plusieurs collègues, on va peut-être se motiver! :D

Bon courage les filles et félicitations pour vos kilos perdus.

Pour te répondre Hodret, non c'est pas trop stressant, je ne peux pas m'en empècher!!
:lol: En plus la balance est posée par terre dans la salle de bain, j'ai juste à poser le pied dessus! :lol:

Flamand, bois beaucoup d'eau et mange des protéines en qtée suffisante. Tu me fais penser à moi qui fait de l'oedème dès que je mange un combo charcuterie-fromage... C'est trop vite comme gain, ça ne peut être que de l'eau... :wink:

Au moins... :wink:

Alors là j'en sais rien...(pr la rétention d'eau).

Moi aussi j'ai envie de me eser ts les jours ms je me force à ne pas le faire car c'est plus satisfaisant d'attente pr voir une bonne perte.Ms ca me démange alors je range la balace lelong du mur.Essaie peut être déja pr commencer de te peser 1 jour sur 2?

Allez Flamandrose,reprends courage ca va aller on est ttes ds la même galère!!!On va y arriver c'est pr ns qu'on le fait.Peut être te restreint tu trop?Te fais tu des plaisir qd même?

Pour la rétention d'eau, je sais que je fais un boum sur la balance d'environ 1 kg en un jour... Puis, les bagues sont difficiles à enlever et mes doigts sont un peu plus gourds... J'imagine que tu trouveras tes propres symptômes, s'ils sont différents des miens...

Courage et glouglou!