J'me suis lancée!!! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

Ben moi ce matin, cétait pas la joie, + 300g! :cry:
Alors que le soir, je mange juste une soupe et un yaourt 0% mélangé à du fromage blanc 0%!!! Je comprend pas.

Donc demain, pas de pesée, on verra lundi!
:roll:

M

marly

Guest
Bon alors Steph....

RANGE TA BALANCE :lol::lol::lol:

Puis tu sais ton corps il se dit "et punaise ce soir Steph elle va nous refiler seulement une soupe et un yaourt alors ce midi on met en reserve tout ce qu'elle nous donne hein???"

Blague mise à part, je voulais te dire bon courage et te faire plein de bisous

Oui effectivement je crois que Marly tu as belle et bien raison...

J'ai pas encore osé me repeser dp jeudi car le poids était le même que lundi.C'est vrai que lundi soir j'avais mangé poulet chips dc le corps avait dû stocker.Et puis hier midi j'ai mangé 1 cheeseburger(congelé)et des frites au four.Je pense en avoir mangé raisonnablement comparé à d'hab où j'aurais mangé 2 cheese,et bcp bcp de frites!!!De tte manière je vais essayer de me peser jeudi matin,dc 1 semaine sera passée.

Si jm j'ai pas perdu je vs jure que le midi je me venge!

Vs faites du sport???Prenez vs des cachets genre coupe faim,brule graisse....?

J'ai fais 15 ans de sport (natation synchronisée) et j'ai arrêté du jour au lendemain parce que j'ai déménagé dans une ville au y'a pas de piscine!!! :shock: :? Quelques mois après j'ai arrêté de fumer ( :p ) et quelques mois après, j'ai pris 6-8 kg! Et oui, et ceux-là maintenant, je n'arrive plus à m'en débarrasser! :evil: :evil:

Sinon, je ne prend aucun cachet, même si je serais bien tenteée, je cherche un truc homéopathique mais je n'ai rien trouvé encore! :(