J'me suis lancée!!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

Bah oui 1kg c'est déja pas mal ca motive de savoir qu'on a déja un peu perdu.

Et toi t'as pas des pb de ralentissement de transit???

Coucou,

Alors moi, aujourd'hui ma balance m'indique - 1,200 kg :D suis assez contente je l'avoue...

ça me motive plutôt, donc on continue l'aventure. 8) 8)

Bon courage à toutes :wink: :wink:

à bientôt

gros bisous

Oh lalalalala les filles...

Vendredi j'ai été invitée à manger chez des amis:apéro,lasagnes de polenta,et glace!

Samedi c'était un resto pr un anniv!On est allé ds un resto de couscous dc bah voilà j'en ai mangé et en dessert...banana split...

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

J'ai honte je culpabilise si vs saviez...

Alors je vais faire gaffe cette semaine...Verdict samedi matin!

Et vs savez quoi?J'ai encore un anniv vendredi et un autre samedi!!!Ils le font expres ts ou quoi???!!! :wink: :lol:

Oh les filles, je vous envie d'avoir tant de volonté!
On avait commencé à se motivé avec quelques popines dans le post "mobidick est de retour" ( :lol: :lol: ). Mais là c'est la misère!!!! :cry: :cry:
J'avais bien perdu avant les fêtes (presque 68kg) et là je suis remonté à 71kg ( :cry: :cry: ) et je n'arrive pas à les reperdre!!!

Faut que je me motive à fond, j'ai besoin qu'on me donne des coups de pieds au luc !! :?

mon homme a fêté ses 30 ans, donc hier soir, c'était raclette et glace!!
aujourd'hui, j'ai pas mangé le midi, j'ai mangé à 17h, et un bol de soupe le soir!
Je vais essayer de me résonner et de me dire que ça peut plus durer, je me sens trop mal dans mon corps... :cry: :cry:

Courage les filles, on va y arriver !!!!! (bizarre, j'ai l'impression de me répéter :lol: :lol: :lol: :lol: )

Hodret ma belle, peut être que pour tes diverses soirées "anniv" tu devrais manger avant si tu peux, de cette manière, t'auras pas trop faim et tu limiteras un ti peu les excès :wink:

Quant à moi, pfffffffffff, ça fait une semaine mais ça me gonfle déjà.... j'ai pas dû prendre le bon régime, même si je maigris.... vais voir si je vais pas changer de tactique :lol: :lol:

Bon courage à toutes,

bisoussssssssssssssss