j'espère bébé 2008 ! | Page 798 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

peggy27

Maman Comblée
oui, Juy, au fond je sais que l'activité sportive n'est pas incompatible au cas où.... sauf si décollement ou autre, mais bon, je psychotte !! :oops: :lol:

J'ai lu ton poste TIFAM. Je comprends ton désarroi... pas facile d'attendre un mois et encore un autre mois..... en plus de tous les contraintes de ta vie professionnellle... d'ici là, continue activement les TP .. on ne sait jamais. :)

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Juy... Les Experts je suis dedans, j'en suis à la saison 6 !

Jesy s'était fait masser par son homme je crois :lol: :lol: :lol: toujours une bonne excuse pour se faire papouiller !!! :lol:

Tifam, je suis désolée et je comprends ta colère... Les médecins se mettent rarement à notre place et quand pour eux c'est clair, ça devrait l'être pour tout le monde... :?

Peggy, comme dirait Titandouille, ta ptite culotte va bientôt aller porter plainte pour harcèlement ! :wink:

Juy, j'espère que ton mal de dos va passer, c'est pas drôle ça...

Pfff, vraiment pas cool Tifam. Je comprends que tu sois si déçue et en colère.
Comme dit Mojo Pin, les médecins manquent un peu de tact des fois.

c'est un peu l'usine pour eux, des couples en difficultés ils en voient toutes la journée... a la fois on peut presque les comprendre mais d'un autre coté un petit effort ca leur couterait pas plus cher :x

j'ai mis du temps a comprendre le coup de la petite culotte :lol: