j'espère bébé 2008 ! | Page 800 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
je ne sais pas quand c'est pour peggy :? moi ca devrait etre dimanche

on a pas de nouvelles de cendra ??

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.
ca va?
Ayant toujours eu des cycles de 28j, je suis censée Ne PAs avoir mes règles "aujourd'hui". Mais mon traitement peut les retarder de qq jours ( comme les 2-3jours de retard du cycle dernier).

D'ailleurs ma gygy m'a déconseillé de faire une PDS trop tôt , car les piqures de HCG donnent parfois ( souvent) des faux positifs.

Voilà pourquoi il serait plus raisonnable d'attendre le WE... on y est presque, mais combien ca parait loooong!!

JUY, je comprends ton stress des médicaments " si grossesse". J'ai mal à la gorge depuis hier soir ( état grippal). L'oscillococcinum n'a jamais été efficace pour moi.. et je lis sur mon Maxillase que c'est déconseillé pour femmes enceintes!! :?
Alors, je me gave de miel!
Gros bisousà toi Julia ( Seti)
et gros bisous aux esperettes d'ici ou de PMA!! :p

alors on est presque synchro peggy :wink:
j'ai pris quand meme du nurof*n parec que sinon je ne pouvais pas me lever, mais sur la notice c'est ecrit de ne pas en prendre apres le 5 eme mois de grossesse... c'est bizzard l'oscilomachin :oops: c'est pas de l'homeopathie ?? je pensais pas que ca pouvais etre deconseiller en cas de grossesse :roll:

Tifam

Peoplette pipelette
salut les filles,

ça va mieux aujourd'hui, j'ai eu mon lot de mauvaises nouvelles hier (oui, j'en ai eu d'autres !!) donc là ça y est, maintenant ça ne peut qu'aller mieux !! :wink:

Merci de vos gentils petits mots...

Au centre de pma, c'est vrai qu'il y a plein de couples, de femmes qui attendent, c'est un peu l'usine, je comprends que les médecins ne puissent pas passer bcp de temps avec chacun des couples, ce n'est pas possible. Mais parfois, un petit mot, un sourire, ça prend 2 secondes et ça donne l'impression de moins être un n° parmi d'autres. En fait, l'approche des médecins devient hyper technique, en face d'eux on n'est plus un humain qui souffre (même si ce n'est pas une question de vie ou de mort), mais un cas médical à résoudre. Comme justement à ce moment-là on est dans une période où on se sent mal, un petit mot qui personnalise un peu le rdv, le contact, ça ferait bcp de bien. Mais bon...

Allez les espérettes, je crois en vous !!! Faites-nous de beaux +++ !!

peggy27

Maman Comblée
Et nous , on croit aussi en toi TIFAM, dans un avenir proche!!

Juy, L'homeo n'est pas déconseillé pendant la grossesse. mais moi, en general, l'occilococcinum ne me fait rien du tout.
a plus tard les filles.