j'espère bébé 2008 ! | Page 796 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
pffh me revoila ..et bien sur dans le rouge :evil: . Pourtant je me disais que peut être avec un peu de chance ....Et ben tout ca pour rien.
Même pas le temps d'avoir du retard, ce qui m'enerve d'autant plus que je sais deja que le mois prochain est grillé puisque je ne revois mon homme (parti pour le boulot) que fin semaine prochaine pour nos vacances (coté positif tout de même), et les 2 dernieres ovu se situaient à J13-14 . ... re-pfhhh pas le moral..

Ouf vos messages et histoires de doigts m'ont tout de même fait sourire :wink:

zeli

femi addict
tifam désolée pour toi ... :( j'espere que les exams vont te permettre d'arriver trés vite à l'IAC. courage dans cette attente.
chouc désolé aussi pour toi.
peggy, cenedra, juy je croise les doigts pour vous. je vous souhaite un trés beau ++ . cenedra en effet tu devrais changer de gygy car elle est peut etre trés competente mais niveau relation humaine c'est zéro... :shock: et c'est important d'etre comprise par son gygy quand on attend bb.

courage les filles et bises a vous

Tifam

Peoplette pipelette
Ah Peggy je comprends mieux !! :wink:
CeNedra, moi je changerai de gygy :shock: ! pas possible de rester avec quelqu'un avec laquelle tu ne te sens pas écoutée ni vraiment comprise. C'est important de se sentir en confiance, et pas seulement comme un n°, comme un patient de plus... Enfin c'est mon point de vue !!
Chouc, désolée :?

il est bizzar ton gygy cenedra :?

chouc je suis désolée... pense un peu a toi ce mois ci ... prends un peu de temps :wink: gros bisous

Coucou les filles,

Ayet j'ai enfin mes :twisted: :twisted: !! Bon juste cette fois ci je précise je suis contente :D
Car ça veut dire que mon cycle est revenu normal et que je vais enfin pouvoir psychoter avec vous aussi pour de bon :D