j'espère bébé 2008 ! | Page 799 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
ohh oui, c'est l'usine, j'ai fait un stage en centre PMA, et je trouve pas ça tjs très humain, mais des tonnes de dossiers, des attentes de rdv ou dans les couloirs le matin pour prise de sang ou écho...
courage les filles!!!!!!!!!! :)

Calimérote

Peoplette de compet
Moi j'ai eu de la chance de tomber sur une équipe PMA super (enfin la 2ème parce que le 1er centre bof bof), c'est vrai que c'est dur comme parcours, il faut être fort dans sa tête :roll:

Je vous lis moins les filles mais je pense tjs bien à vous, j'espère voir plein de +++ sur ce post.

cali on se doute que tu as mieux a faire :wink: coucoune bien !!

y a pas tant de monde que ca qui psychotte en ce moment, peggy quand est ce qu'elles sont prevu tes :twisted: ??

je suis pas allé bosser ce matin .... grave erreur de penser que mon mal de dos passerait tout seul :oops: cette nuit reveil a 3 h du matin pour prendre des cachet et je me suis pas rendormi, trop mal... j'ai rdv chez le doc cet aprem :oops: il va me tuer d'avoir laisser courrir... et d'etre monté a cheval... :oops: on se sent tout petit quand on fait des betises comme ca ... je vais quand meme lui glisser que j'espere etre enceinte pour qu'il ne me donne pas n'importe quel medoc