j'espère bébé 2008 ! | Page 770 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
coucou les filles,

tifam je vois que tu es en pleine periode de TP intensifs. je crois les doigts pour toi ! (euh dis il aurait pas un coté un peu voyeur ton chien !! :lol: )

peggy j'espere que pour toi aussi c'est le bon cycle :wink:

valou merci de nous donner de tes nouvelles, je comprends que ça doit etre dur pour toi en ce moment. prends un peu de recul si tu en a besoin et viens nous faire un coucou quand meme de temps en temps pour nous dire comment ça va.

euh seti tu as pas envisager de faire un test au cas ou vu que tu as plus de 10 jours de retard ?

bisous aux autres esperettes de 2008 !

B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tifam excellent ton chien.. Enfin excellent, ca dépend pour qui :? j'ai une question peu bete, durant les moments fatidiques, pourquoi vous fermez pas la porte de votre chambre?

Bisous et je croise pour vous toutes!

Coucou les filles,

Non Zeli, je ne pense pas au test, car ce n'est pas exactement du retard, vu que j'étais sous pilule, et que je l'ai bien prise, il n'y a quasiment aucune chance que je sois enceinte. Je pense que c'est juste un caprice de mon cycle sous pilule ...
Donc je pense, que ça devrait revenir d'ici 15 / 20 jours à peu près. Si mon cycle se remet en route normalement

Tifam, hiet soir, le chat s'est encore planté devant nous, et il s'est récupéré mon pull sur la tête que lui a lancé mon chéri. Du coup, cette fois il a compris, il nous a laissé :lol: :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Ah Setiroma, ça ne suffit pas un pull, mon chien trouverait ça super drôle, il commencerait à le déchiqueter :shock: et puis sauterait sur nous avec pour qu'on joue tous ensemble !!! :lol: :lol: :lol: