j'espère bébé 2008 ! | Page 768 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
non, on a oublié !!!

Tu sais comme moi qu'un bouledogue, ça ne conçoit pas de vivre dans une niche.... seulement sur un canapé ou sur le lit de ses "parents" !!! D'ailleurs c'est pas un chien :lol: :lol: :lol:

Si si! le bouledogue conçoit la niche ! Mais la niche intérieure, chauffée, et avec coussin. On avait réussi à caser velvet dans le dressing dans notre précédent appart. Puis là, elle a sa niche près de l'escalier. Mais elle préfère dormir sur le radiateur, et sur le canapé quand on a le dos tourné :?

Pour l'instant, les barreaux l'empêchent le piquer le lit du bébé :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: oh lalalal ça fait Biz quant on prend la conversation en route :shock: :oops:

mais j'imagine bien la tête du chien au moment fatidique :lol:

Nous on a un chat, mais c'est exactement la même chose. En plus lui il grimpe sur le lit :lol: :lol: :oops:

Pour répondre à Mape. En fait je ne sais pas trop ou j'en suis :?
J'aurais du avoir mes :twisted: Il y a envirom 10 jours, mais rien. Mais comme j'étais encore sous pilule, c'est peut être normal. Il m'est déjà arrivé vec cette pilule capricieuse de ne pas avoir de :twisted: pendant 1 cycle.
Là la pilule est bel et bien arrétée et donc j'attends normalement mes :twisted: dans environs 20 jours ...
Là je pourrais commencer les essais BB2