j'espère bébé 2008 ! | Page 771 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
oui, mais un peu collant quand même !!! :lol: :lol: :lol:

ce matin on a dû le courser dans le jardin, car il avait trouvé un vieux ballon, qu'il déchiquetait (et il avale les morceaux, c'est comme ça qu'à 7 mois il a subi une anesthhésie générale et le véto lui a ôté de l'estomac un morceau de ballon durci de 7 cm de diamètre :shock: :shock: :shock: on était super inquiets et en plus ça nous a coûté 350 € :evil: ), et il trouvait ça très drôle !!
On l'a eu par les sentiments (=par la bouffe) !!!

ton chien s'interresse a tout tifam :lol: c'est un grand currieux !
notre chat est pareil il nous grimpe dessus pour avoir des calins aux moments les plus intimes... mais c'est pas vraiment lui q'on a envie de carresser :oops: je crois que nos animaux veulent absoluement participer aux activités familiales !!!! :lol:

bon ca fait un moment que je ne suis pas passée mais je vous ai lu et y avait pas beaucoup en fait :? vous relachez la pression on dirait :-k j'espere qu'a la maison vous vous acharnez :wink:

de mon coté, a ma grande surprise, test d'ovu + a j16 :shock: (je l'ai fait juste ce jour la parce que je me sentais "humide" ) donc sans clomid ca a marché quand meme... on a fait plusieurs tentatives pour marquer un but, je crois que maintenant les des sont jetés.. y a plus qu'a attendre

aaahhh :roll: ma chere vitamine... va t elle faire effet jusqu'au bout ??