j'espère bébé 2008 ! | Page 772 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

ça fait un moment que je ne suis pas passée, mais je vous lis quand même.

Juy, ça serait marrant qu'on retombe enceinte ensemble ;) Mon test d'ovu était + à J+22, don cle 22 février. Ça c'est pas très grave je m'y attendais...

Je suis allée voir la gygy le 11 février, qui m'a mise sous progestérone, que j'ai donc commencé le 24.
En plus elle m'a fait passé une echo car elle a vu une forme suspecte sur mon col, pensant à un polype mais rien à signaler.

On a bien bossé ce week end là et pendant la semaine :lol: en plus notre loulou était en vacances chez ses grands parents. Néanmoins là on a fortement réduit le sport, les ovules me donnant des démangeaisons :(

Vous m'avez bien fait rire avec vos animaux ;) nous le chat est sympa, on le déloge petit a petit du lit et il revient qu'à la fin :p

Aller... mon homme fait la tronche aujourd'hui, on fini les vacances en beauté et pour un dimanche ensoleillé... c'est un peu dommage :( tant pis ;)

bisous les filles, je croise les doigts pour vous toutes :)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
babydoll a dit:
je voulais te dire valoupuce que je peux comprendre mon manque d'envie de venir partager sur ce post MAIS depuis que je suis inscrite il y a parmis vous LE plus beau des exemples à mes yeux :heart: : celui de brise :wink:

Il n'y a pas si longtemps c'est elle qui disait n'avoir plus le gout de vous lire car cela faisait trop mal :( et puis brise s'est accrochée et aujourd'hui c'est la plus belle récompense qui l'attend dans son petit bidou :D

Je ne peux (hélas) pas avoir de bébé, je vous lis et vous suis toutes. A ce jour mes plus belles larmes je les dois à calimerote et à l'annonce de brise :goodman:

Continuez d'y croire, ne lâcher jamais vos envies et vos désirs et à votre tour les +++++++++++ vont pleuvoir
Babydoll, avec 2 pages de retard pour cause d'ordinateur cassé, je te remercie pour ton magnifique message et pense bien à toi...

Gros bisous !

jesy

le fantôme du Fémi
ma julie !!! :shock: aller croisage de doigts intensifs !!!

Théo attend tjr sa jolie fiancée :wink:

bon les filles Théo qui est un bon danseur (j'ai des preuves :lol: ) souhaite monté sa 1er comédie musicale alors il est dans l'attente de

copines et de copains alors a vous de joué :wink:

et moi aussi j'y crois fort a une pluie de +++ ce mois ci :oops: