j'espère bébé 2008 ! | Page 762 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Salut les filles !
j'ai juste 5 minutes pour vous faire un petit coucou
Je suis contente de voir que ça évolue bien de ton coté .
Pour les autres je vous souhaite pleins de bonnes choses et des ++++
par milliers
Felicitation à zange
Pour moi je suis à J6 et je suis repartie avec cloclo pour 2 cycles et prochains RDV chez gygy le 29 mars ;voilà
GGros bisous à vous toutes j'ai pas eu le tps de tout lire vous me manquez à bientot Sophie

Y

Yukirin

Guest
Juste une question de simple curiosité, vous payer cher pour faire tout vos truc? :?

Quand je t'ai lu zange sa me fais questionner, car sa fis un moment que mon appétit sexuelle et en baisse et depuis quelques jours j'ai comme l'impression que mon utérus et un peu plus dur :? comment expliuqer comme ci il se dursicer. Est ce que mes règles se prépare vue qu'il sont prévue pour la semaine prochaine environ du mercredi ou serais ce un +???
Sa serai bien que sa soit un + Mais bon je vais pas trop me mettre sa en tête sinon je serai dessus comme la dernière fois :wink:

oui... félicitations Zange...

et pour toutes les esperettes; je croise les doigts tres fort.

Quant à moi, on va remettre les essais dans les prochains jours.
Progynova pour le moment.
Radio pour vérification de l'ovulation mardi matin et selon le resultat, va falloir travailler mardi et mercredi!!
Ensuite duphaston pendant 10 jours.
et toujours mes 3 injections!

Sauf que gygy m'a annoncé qu'elle devait s'absenter et que je devrais seule interpreter la radio ( avec la radiologue bien sur qui est géniale)
Voilà, voilà, en attendant, je ne suis pas completement guérie de ma gastro... Va falloir reprendre vite des forces!
Gros bisous et tres bonne semaine à vous les filles. :p

Tifam

Peoplette pipelette
Hello les filles !!

Félicitations Zange, ah les ++++ débqarquent sur le post !! :D :D quand as-tu rdv avec ton gynéco ??? HOLA

Valoupuce, ça se précise pour toi !!! Bon vivement que la sécu allemande agisse ,pur ton dossier, que tu puisses entamer la FIV !!
et chuis tortalement désolée de mon immense retard : joyeux anniversaire !!! HOLA HOLA
j'y ai pensé mais en pleine nuit :oops:

Mape, je faisais des travaux dans ma future maison : ponçage de plafonds :? :? , balayage des plafonds, murs et sols pour limiter la poussière de plâtre, puis on a peint tout le rez-de-chaussée (reste l'étage pour le we prochain) !!! chuis crevée, heureusement qu'aujourd'hui je viens au boulot, ça me repose !!! :lol: :lol:

J'ai fait un monitorage samedi matin, je continue Puregon jusqu'à ce soir, et nouveau monito demain matin à 9h15 :evil: :evil: (je bosse quand même !!! quand on me file cette heure de rdv, difficile d'être au boulot à 9h !! ça m'énerve ça...). Je pense que je devrai faire le déclenchement demain soir.

Les filles, bon courage, l'exemple de Zange montre que le +++ arrive n'importe quand, qu'on s'y attende ou pas !!! :wink: