j'espère bébé 2008 ! | Page 764 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Euh Tifam pardon, faute de frappe...

J'ai déjà vu des femmes qui avaient fini à 8 H, j'ai l'impression qu'ils ne gèrent pas bien leurs rdv, je l'avais signalé une fois car pr avoir pris rdv à 7h45, j'avais eu fini à 9h15, pr une echo de qqs secondes evace gygy et une pds !

Tifam

Peoplette pipelette
Eh bien, ce matin, j'avais donc rdv à 9h15, j'ai eu la pds de suite, mais j'ai vu gygy à 10h15... donc arrivée au boulot le plus discrètement possible à 10h45 :evil: :evil: :evil: .

J'avais insisté, mais qd on prend le rdv plusieurs jours avant, ça va, quand on doit le prendre (ou plutôt qu'on vous l'impose) 2 jours avant, pas le choix. Dans la période monitorage, comme il faut faire des vérifications tous les 2 ou 3 jours, mais au vu des résultats précédents, forcément on ne peut pas trop planifier les rdv sauf le premier...

B

brisedemerette

Guest
Oui Tifam c'est vraiment pas évident.. Je n'imagine meme pas comment j'aurais pu cumuler toutes mes stims/controles/pds/labo et pour moi en plus voyage en belgique avec un travail à temps plein.. Ca me parait mission impossible! Je te souhaite que ca ne dure pas longtemps et que bientot tu aies simplement besoin de congé maternité! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les espérettes !!

Tifam : tu es à J15, tu as déclenché l'ovu déjà ou pas encore ? Qu'a donné ton écho de ce matin ? Je croise tous mes 20 doigts pour que ce cycle soit enfin +++ :heart: !!
Juy, Sophie : gros bisous à toutes les 2 et merci de penser encore à moi :heart: , même si je me fais plus discrète en ce moment !

Je passais juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter de me voir moins souvent... Simplement je me sens complètement hors-course en ce moment vu que mes cycles détraqués ne permettent aucun espoir et que je suis encore en attente d'une réponse de la sécu pour pouvoir commencer la FIV. Donc aucun psychottage à partager avec vous...

Je continue à vous suivre et à croiser les doigts pour vous toutes !!
Gros bisous !!

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Valoupuce de t'inquiéter de moi !! :D

Je fais la piqûre de déclenchement ce soir. Ce matin j'avais un beau fofo de 23 mm...
Bon obligation de réussite sinon j'aurai droit à la coelio :? .

Je comprends que tu aies envie de prendre un peu de recul, quand on sait qu'on n'a rien à attendre pour le moment c'est difficile de venir participer aux posts... mais très bientôt j'espère nous te reverons car tu pourras entamer la FIV !!! :D :D

Gros bisous Valoupuce !!
(désolée pour mon oubli de ton anniversaire, bon en fait j'y ai pensé, mais pas au bon moment... tu as eu 27 ans c'est ça ??).