mape a dit:
Et zange? Je t'ai vue vadrouiller dans les autres posts, où en es-tu? C'était un grand pas pour toi d'être venue sur ce post, tu es toujours sur ta lancée?
Coucou mape et les popinettes
Bon, du neuf ! Vous vous rappelez en janvier je vous disais que je n'avais pas mes règles, et test négatif. Bien, bon, alors pour moi c'était un loooong cycle anovulatoire, je connais alors je n'étais pas surprise. Sauf que j'attendais mes règles pour débuter clomid. J'en suis même venue à prendre rdv avec ma gygy car je voulais qu'elle provoque les règles, mais le rendez-vous c'est la semaine prochaine et je ne l'ai tjrs pas vue. Pis hier soir, ma bière avait un goût dégu********, ajouté que j'arrête pas d'aller faire pipi la nuit depuis peu, ajouté que hier j'étais grisouille, bref, j'ai fait un test pipi : +++++++++
D'après mes calculs je serais enceinte de 6 SG environ, facile vu que ma libido est en chute libre depuis 6 semaines (pôv' zom), mais alors je n'ai pas senti du tout d'ovulation cette fois-ci, ni aucun symptôme, non vraiment je n'ai rien vu venir. Donc je suis là au terme de ma fc de novembre, tant mieux c'est toujours ça de gagné, et gygy me prescrira sans doute une batterie de pds et écho précoce (d'ailleurs celle-là j'en veux pas, na !).
Mape, tu es due pour le 1 octobre, c'est ça ? Si ça se trouve on va être voisine de dpa :wink: