j'espère bébé 2008 ! | Page 761 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
mape a dit:
Et zange? Je t'ai vue vadrouiller dans les autres posts, où en es-tu? C'était un grand pas pour toi d'être venue sur ce post, tu es toujours sur ta lancée?

Coucou mape et les popinettes

Bon, du neuf ! Vous vous rappelez en janvier je vous disais que je n'avais pas mes règles, et test négatif. Bien, bon, alors pour moi c'était un loooong cycle anovulatoire, je connais alors je n'étais pas surprise. Sauf que j'attendais mes règles pour débuter clomid. J'en suis même venue à prendre rdv avec ma gygy car je voulais qu'elle provoque les règles, mais le rendez-vous c'est la semaine prochaine et je ne l'ai tjrs pas vue. Pis hier soir, ma bière avait un goût dégu********, ajouté que j'arrête pas d'aller faire pipi la nuit depuis peu, ajouté que hier j'étais grisouille, bref, j'ai fait un test pipi : +++++++++
D'après mes calculs je serais enceinte de 6 SG environ, facile vu que ma libido est en chute libre depuis 6 semaines (pôv' zom), mais alors je n'ai pas senti du tout d'ovulation cette fois-ci, ni aucun symptôme, non vraiment je n'ai rien vu venir. Donc je suis là au terme de ma fc de novembre, tant mieux c'est toujours ça de gagné, et gygy me prescrira sans doute une batterie de pds et écho précoce (d'ailleurs celle-là j'en veux pas, na !).

Mape, tu es due pour le 1 octobre, c'est ça ? Si ça se trouve on va être voisine de dpa :wink:

super zange!! au moins, ça t'a permis de ne pas psychotter de ne pas sentir cette ovulation!

va faire un pti tour dans bb prévu pour l'automne ;)

Bon les filles!! va falloir nous rejoindre! Valou, qui sait... pitetre dans 15 jours! Sinon, effectivement, plus qu'un cycle et demi d'attente avant la FIV!
Pour ton gygy habituel vs gygy-fiv, tu sais, les hormones nous jouent de drôles de tour! Les taux sont tellement différents d'une femme à l'autre, et changent d'heure en heure, alors si tu as l'endomètre + fofo + glaire, tu es bien en ovulation et il t'aura suffit de moins d'hormone qu'une autre femme :wink:

Allez, on attend que la sécu allemande se dépêche! :wink:

Tifam!!!!!!!!!!!!! t'es oùùùùùùùùùùùùù tu fais quoiiiiiiiiiiiiii?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Félicitations Zange HOLA
Quelle jolie surprise pour la St-Valentin !!

mape a dit:
Tifam!!!!!!!!!!!!! t'es oùùùùùùùùùùùùù tu fais quoiiiiiiiiiiiiii?
Je crois qu'elle est en travaux de maison :wink: !

Bisous !

Coucou les filles!

Youpi encore un ++ : Felicitations Zange! Super!

Valou contente de lire que le moral est revenu et que la procédure avance!

Je reviens de deplacement, je pensais que pour ce mois ci je sauterai encore mon tour, mais test ovu + ce matin, donc ouf.

Bisous à toutes

Bon dimanche ensoleillé :wink: