Coucou les espérettes !!
Tifam : j'étais comme toi, je me disais qu'après la coelio à J9, j'aurais 5 jours pour me remettre en forme et essayer quand même
. Dans la pratique, avec des fils dans le bidou et après une anesthésie générale, même si tu es très résistante à la douleur, je pense que tu préfèreras te reposer. D'autant que le cycle est complètement perturbé par le stress lié à l'opération (le mien a duré 23 jours je crois), donc difficile de viser l'ovu. Ne t'inquiète pas, moi aussi j'avais peur d'avoir de l'endométriose et puis finalement il n'y avait rien, juste un polype. Et puis ils en profiteront peut-être pour enlever le petit kyste organique que tu avais sur l'ovaire il y a qq cycles ?? Il est toujours là ? Il te fait mal ?
Juy : tu es en cycle vitaminé
?? Profites-en bien pour te remettre en forme et te reposer l'esprit !!! J'espére de tout coeur que ca portera ces fruits au prochain cycle :wink: !
Les autres : j'avoue que je ne suis plus trop vu que je suis passée chez les PMettes, mais je suis de tout coeur avec vous ! Gros bisous aussi à Mape et Zeli, les futures mamans !
Moi, après mon écho à J5 qui a montré un gros fofo de 20mm et un endomètre de 4,7mm, gygy-fiv m'a dit de déclencher l'ovu le soir même, de faire des câlins hier et test post-coital ce matin... Sauf qu'à J5, gygy m'a fait une PDS et m'a appelé hier soir pour me donner les résultats : hormones trop basses pour que je sois en phase ovulatoire, donc c'était n'importe quoi de déclencher l'ovu d'après elle
.
Comme vous l'imaginez, j'ai passé une très mauvaise nuit à imaginer que le test post-coital ne servait à rien et que gygy-fiv voudrait en refaire un au prochain cycle, ce qui repousserait tout d'encore un mois
.
J'étais bien angoisée quand je suis arrivée à ulm voir gygy-fiv. Il a regardé le col de l'utérus = normal pour une phase ovulatoire (bien que je ne sois qu'à J7 :? ), glaire = elle n'a jamais été aussi abondante, belle et filante !!! Ensuite l'écho a montré un endomètre de bonne taille pour une phase ovulatoire et d'après lui, l'ovu a eu lieu. Ca m'a un peu rassurée parce qu'il n'a pas eu l'air de douter que j'étais en période d'ovu, contrairement à ma gygy. Quelques minutes plus tard, il nous a convoqué pour nous donner les résultats du test de Hühner : parfait = glaire de bonne qualité, plein de zozos vivants et mobiles dedans !
Après il nous a dit : "bon bah voilà, maintenant on a fait tous les tests, vous n'avez aucun problème... Mais comme après 6 stims vous n'êtes toujours pas enceinte, on peut parler d'idiopathie (maladie d'origine non déterminée), et la seule solution est le recours à la FIV. On peut donc envoyer votre dossier à la sécu !"
HOLA
Après il m'a dit de faire une PDS dans 15 jours et que ce serait peut-être +. J'y crois pas du tout, mais maintenant j'ai bon espoir que le dossier soit accepté par la sécu allemande et qu'on puisse commencer la FIV dans 2 cycles certainement (je finis celui en cours, et je pense que je devrais encore patienter un cycle de plus, le temps que la sécu réponde).
Je suis trop heureuse !! (même si je reste prudente et que je me dis que la sécu n'a pas encore accepté, alors patience !)
Gros bisous !