j'espère bébé 2008 ! | Page 758 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Bonjour à toutes, bonjour Tifam,

J'arrive tout doucement :lol: Je suis au burau depuis 1h00, mais ce matin c'est un peu 2 de tension :p

Je n'avais pas suivi que tu allais à Venise Valloupuce. On y est allé il y a 2 ans (un long week end) aussi avec mon chéri et c'était vraiment super. Magique :D
C'est sur qu'un week end comme ça a du te faire du bien au moral.

J'espère aussi qu'ils vont accepter ton dossier FIV très rapidement. Vis à vis de quoi ils se basent pour les passages ? De l'ordre d'inscription ?

Va falloir regonfler le moral des troupes!

Tifam, sur que les examens, c'est pas glop, mais au moins, on est sur d'agir au mieux, et au plus vite pour avoir vite un beau bébé! En plus, toi qui voulait que ça avance, une iac prévue c'est chouette! en plus, je crois que c'est moins lourd niveau traitements qu'une FIV. Donc tu pourrais commencer dès mars, c'est ça?
même si un bébé surprise juste avant, un bébé saint-valentin serait plus que bienvenu! ;)

Seti: parfois, il faut du temps pour que le cycle revienne. TU avais la pillule en continu? Entre 2 plaquettes tu attendais autant? Hésite pas à voir un gygy si les vilaines n'arrivent tjs pas, un pti coup de duphaston, et ça repart ;)
Pis si tu veux, tu peux faire une tite cure de specialfoldine. Ils conseillent d'en prendre dès qu'on se lance dans les essais bébés. Pis ça fait pas de mal les vitamines ;)

Peggy: désolée que ça n'ait pas marché ce coup-ci. Je te souhaite un beau bb de la saint-valentin aussi!

Juy, tu as raison de te faire une pause. Tu refais une cure de vitamines? Si je me souviens, pour bb1, tu tombais pas enceinte à chaque mois de cure de vitamines? on croise les doigts quand même ;)

Softy, quelles nouvelles? Y'a longtemps qu'on ne t'a pas vue.
Et zange? Je t'ai vue vadrouiller dans les autres posts, où en es-tu? C'était un grand pas pour toi d'être venue sur ce post, tu es toujours sur ta lancée?
Chouc, désolée aussi que le mois dernier n'ait pas été favorable. Mais à chaque cycle l'espoir renaît ;)

Cenedra! alors, tu es même pas venue raconter ton rdv! Bon moi je sais, donc je vais pas cafter à ta place :wink:

Valoupuce, Venise, ça doit être magnifique! Pour ta FIV, si l'allemagne la refuse, tu ne peux pas venir la faire en France? j'espère quand même qu'ils accepteront, et que ce sera rapide!

Gros bisous à toutes, je vous souhaite plein de beaux petit ++ ;)

Coucou Mape,

En fait je prenais lutéran 10 comme pilule et ça m'est déjà arrivé de ne pas avoir mes vilaines entre deux cycles. Gygy m'a dit que c'était normal, c'était les caprices de cette pilule.
Alors bon là je patiente environ 30 jours (ce qu'étaient mes cycles avant de reprendre la pilule) et si elles ne sont toujours pas revenues à ce moment là, je pourrais alors penser que mon cycle met du temps à reprendre, et là je prendrais rendez vous avec gygy.

tifam j'espere de tout coeur que ce cycle sera le bon et que ton medecin ecarte cette hypothese... enfin reste positive de toute facon s'il y a qlq chose tu auras au moins une reponse a qlq unes de tes questions et il n'y aura plus qu'a regler le probleme :wink:

valou voila une super nouvelle !!!! en avant alors !!! :wink:

oui mape c'était bien ca pour les vitamines :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Merci les filles !!

Non, Mape, je pense que l'IAC ne serait pas avant avril, parce qu'en mars, si je n'ai pas de +++ avant, j'ai droit à la coelio, donc je pense que c'est repos pour le reste du cycle. Enfin je ne sais pas....