j'espère bébé 2008 ! | Page 742 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
bon je viens d'appeler les 3 labos de ma :evil: de ville et pas moyens de la faire sans ordonnance... :shock:

je vais prendre mon mal en patience... :roll:

ooops!! et pourtant , je l'ai fait... ici...!!

ben...... oui... patience ma belle!
euh, tu peux appeler gygy? elle peut pas te laisser une ordonnance chez sa secretaire?

en fait c'est mon medecin traitant qui me fait la préscription, il est à 22 kms la ou je vis et la je suis au boulot (bon je sais cet aprem je bosse pas beaucoup !! :oops: )
je pense que je vais essayer d'etre patiente et prendre RV avec mon medecin traitant si toujours rien demain...
merci peggy d'avoir répondu :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
heuuu zeli ... je suis très étonné que les labos te refusent la PDS c'est absolument pas obligatoire d'avoir une prescription pour un dosage de Béta HCG.

c'est un examen classique ou tu n'as même pas besoin d'être ajeun pour le prélèvement !

en tout cas, je peux te dire que si 2e ligne y a c'est que le test a détecté l'hormoneque et si cette 2e ligne est plus claire en milieu de journée et bien c'est normal hormone HCG est plus forte le matin dans les urines et au fur et à mesure de la journée elle ce dilue obligatoirement dans les urines (de là le conseil de faire le test le matin)

quoi qu'il en soit 2em ligne claire dis Hormone et c'est sans grand risque je pense qu'ont peut te félicité :oops: :wink: HOLA

Coucou les filles,

Merci Tifam pour la récat et grrrrr pour tes :twisted: !!!!

Zeli, je pense comme les filles que c'est positif cette histoire. Si la ligne est très faible c'est parce que ton taux est encore assez bas, c'est normal, mais si la ligne est bien là, je pense aussi que c'est +++++++++++ !!!!

Par contre ce n'est pas cool que tu ne puisses pas faire de prise de sang sans ordonance. Comment ça se fait que dans certaines ville on peut et d'autres non ? :shock: