j'espère bébé 2008 ! | Page 740 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
tifam je suis désolée pour tes :evil: et pensées à toi pour ta grand mére :(
doudounette j'éspére que l'experience des copines de PMA te permet d'avoir espoir. Il y a plein d'exemple de réussite malgré les difficultés. tu verras pour toi aussi ce sera une réussite.
peggy, alors ? :evil: ou pas :evil: ????

bon... moi verdict aujourd'hui, si pas de régles je fais un test ce soir...

je remets la recap histoire que vous completiez et moi je mets à jour...

Sophie (vincent)
Petiteandouille
Doudounette29
Valoupuce
Zeli: essai bb 4 depuis octobre 07 fc en novembre test à faire le 6 fevrier
Juy: derniere chance avec cloclo avant de faire des examens complmentaires
Rose150
Peggy27
CeNedra
Zange
Chouc
Softy : fc en octobre 07.TT clomid pour stimuleer l'ovulation.rdv gygy le 8/02 pour echos de controle de l'ovulation.
Setiroma : Julia. Débuts des essais de BB2.
Tifam : début d'un nouveau cycle, 4ème stim Puregon + Ovitrelle en cours.

bonjour les filles

tout d'abord , Tifam.... désolée pour tes reds.... et mes affectueuses pensées pour ta grand-mère. ( quelle belle vie en effet)

Zeli, je croise le sdoigts pour toi.. j'aurais tellement aimé qu'ont soit 2!! mais même si je n'ai pas mes règles ( seulement 24h de retard à cet instant), j'ai ma courbe de température qui chute bien!!! de 37.2, y a qq jours, à 36.7 ce matin....ce qui, je pense , est contraire à ce qui se passe si on est enceinte????? :?:
Dans ce cas, je me demande si ce retard peut venir des ttt ??

on verra bien...

gros bisous et bonne journée à toutes les esperettes. :p

Tifam

Peoplette pipelette
Merci les filles !!

moi ça va, je savais avant que mes règles arrivent qu'elles débarqueraient... donc je m'y étais déjà préparée, et puis maintenant j'ai l'habitude ! :?

Fran, tu n'es pas curieuse, en fait j'avais vu moi aussi que pas mal de filles prenant Puregon commençaient à J2 ou J3 du cycle. Chez mon gygy, et dans mon cas, c'est à J6 ou J7, je ne sais pas pourquoi...

Zeli et Peggy, on croise fort les doigts pour vous alors !!! Peggy, moi aussi en fin de cycle, je vais un nombre incalculable de fois aux toilettes !!! :lol: Les gens doivent se demander si je suis incontinente :lol:

Doudounette, j'espère que tu vas vite pouvoir rencontrer gygy, ou au moins avoir une date de rdv...