j'espère bébé 2008 ! | Page 743 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
Moi j'ai déjà vu affiché dans des labos qu'AUCUNE pds ne pouvait être faite sans ordonnance. ça doit dépendre des labos...

Bon, mon rdv avec gygy prévu mercredi a été avancé à lundi, comme ça je pourrai reprendre le traitement dès lundi soir (enfin en principe). Ouf, je craignais de "perdre" un cycle...

en effet les labos m'ont répondu que l'ont ne pouvais pas faire de prélevements sanguins sans prescription, quel qu'il soit. J'ai meme dit un petit mensonge au dernier en disant que c'etait mon méecin qui m'avait dit d'apeller et que j'apporterais la prescription demain :oops: et rien à faire... la secrétaire m'a meme répondu : ce n'est pas votre medecin traitant qui decide !!

en tout cas merci pour vos félicitations meme si je n'ose pas trop y croire... et puis meme si c'est++ maintenant faut qu'il s'accroche!

tifam super nouvelle pour ton RV. Je pense qu'avoir le sentiment de perdre du temps et d'attendre un cycle de plus c'est dur dur quand on attend donc c'est bien que ton RV puisse etre avancé

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, c'est déjà assez dur comme ça, s'il faut y ajouter des cycles qui ne risquent pas, sauf miracle, de fonctionner...

Zeli, pour te rassurer, refais un test vendredi matin par exemple, et puis prends rdv chez ta gynéco !! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Un petit coucou rapide pour féliciter Zéli HOLA , souhaiter la bienvenue et bonne chance aux nouvelles [-o< , et faire un gros bisous aux anciennes :heart: !

Je viens moins souvent en ce moment car je suis en phase "déprime" :cry: et je ne voulais pas mettre d'ondes négatives sur le post... Je suis toujours dans mon cycle "bizarre" (règles à J14 mais ovaires toujours actifs), et j'arrête les progestérones aujourd'hui en espérant avoir quand même des règles à la fin du cycle. Après je fais un cycle à vide sans traitements pour que gygy-fiv fasse des examens supplémentaires, dont un test post-coital, dont le but est de convaincre la sécu d'autoriser et de prendre en charge la FIV...
Résultat : dans 1 mois 1/2, à la fin du cycle à vide (et si jamais j'ai une ovu...), nous devrons envoyer le dossier à la sécu, attendre la réponse (qui n'arrivera pas à temps pour commencer la FIV au cycle suivant :cry: ), et peut-être un jour commencer la FIV, mais pour l'instant rien n'est moins sûr... En tout cas, il me semble improbable que je commence avant 3 bons mois minimum... Si seulement on m'avait prévenue que c'était si long et compliqué en Allemagne, je m'en serais occupé plus tôt :cry: ...

Donc c'est dur à gérer moralement pour moi en ce moment, et j'ai du mal à retrouver le sourire :cry: , alors que je me suis toujours efforcée d'être la plus positive possible...

Mais bon c'est comme ca...

Tifam : je suis désolée que tes :evil: aient encore débarqué, je croise mes doigts encore plus fort pour la prochaine !

Gros bisous !

bonjour les filles..

un petit coucou à toi Valoupuce... et plein d'onde +++++ , d'abord pour ton moral!!
Je sais qu'en attente de BB, le temps parait tres long, la paperasse administrative et les étapes tres longues...
je te souhaite plein de courahe et un excellent résultat au bout de ce chemin.

Bisous à vous toutes (Zeli, j'espere que tu pourras faire rapidement cette pds pour être rassurée davantage.)