j'espère bébé 2008 ! | Page 744 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
je suis désolée peggy :(

zeli refais un test demain matin au lever je pense que la ligne sera plus foncée :wink: mais je m'avance aussi en te felicitant !!!

j'ai pris une decision... je ne prends pas de clomid ce mois ci... depuis octobre je suis malade tous les 15 jours ( ca ne m'était jamais arriver, d'habitude je suis malade une fois tous les 2 ans ) je pense que je suis fatiguée ca sert a rien ! donc ce mois ci cure de vitamine pour madame et monsieur et on rattaque le mois prochain en grande forme !!
voila ca m'enchente pas d'attendre encore un mois de plus mais je pense que j'aurais plus de chance comme ca surtout qu'il ne me reste qu'un seul cycle :wink:
bisous les filles

Titou3

Elle vous adooore!!!
oh ma Zéli!!! je croise les doigts hyper super forts!!!!! énormes bisous ma belle, courage pour l'attente! :wink: :heart: :D

peggy :( je suis désolée pour tes régles, change toi les idées tu as raison.
juy le clomid c'est un traitement qui fatigue ? tu pourras peut etre tomber enceinte sans ??

valou tu es la bienvenue ici meme avec le moral dans les chaussettes. on es là pour ça aussi , se remonter mutuellemnt le moral. Tu as tout à fait raison de faire une pause femi si tu as envie mais surtout ne t'empeche pas de venir à cause de ton moral... on est là pour les coups de blues aussi nous :wink:

comme j'en avais marre des histoires de ligne rose pale et que je suis pas super patiente en fait ben voilà :

ça à l'air de se confirmer !! :D

zeli j'y vois rien du tout :oops:

valou je voulais juste te dire que je pense tres fort a toi et que j'espere que ces qlq mois vont passer tres tres vite, et profites en pour faire comme moi, cure de vitamine !!!!!!!! :wink: gros bisous