j'espère bébé 2008 ! | Page 737 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
hello les filles!
pas beaucoup de papoteuses aujourd'hui

bon moi pas de régles mais de symptomes non plus. si rien de nouveau mercredi je fais le test jeudi (si je tiens jusque là !! :roll: ). J'ai des cycles plutot réguliers donc je pourrais considerer un retard mercredi soir.

chouc désolé pour toi... on croise les doigts pour le prochain cycle.
PA, doudounette,tifam valou, comment ça va les filles ?

séti tu en es ou dans tes essais ? tu l'as surement deja dit mais j'avoue je sais plus !! :oops:

peggy j'espere que ce sera le bon mois pour toi :wink:

bisous à toutes les filles que je n'ai pas nommé :D

bonsoir les filles...
Je suis presque sure de vous avoir écrit en début de soirée, mais....???? :? :shock: J'ai du poster ailleurs???

Bref, demain, en rentrant du boulot, je vous donnerai des nouvelles.
Je stresse à fond.... tout comme toi ZELI, pas de REDS ( mais prévus pour demain normalement... et toutes les douleurs de règles présentes!! :oops: ) mais j'ai qd meme envie d'y croire ....
Je n'ai pas arreté de regarder à dans ma culotte aujourd'hui!!!!! :lol:
gros bisous les filles.. je vais me coucher..

Bonjour les filles,

Je n'ai reçu de message sur mon email comme quoi il y avait des réponses à ce post, alors je ne suis pas venue plus tôt :shock:

Zeli, je croise les doigts pour toi. Plus que 2 jours à attendre avant ton test. Courage pour l'attente :D

Pour ma part j'en suis au tout début. J'ai arrété ma pillule samedi soir (c'était la dernière de la plaquette). Là j'attends mes :twisted: et que mon cycle se remette en place pour tenter BB2.

Alors Peggy, c'est aujourd'hui le verdict !!

Cenedra, c'est pas mal les test d'ovulation je trouve. Tu sais ou tu en es avec.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou tout le monde

pour les test, j'ai eu mes regles... le 30 (je crois j'ai pas mes notes sous les yeux) donc je vais pas tarder à commencer

Si ca peut marcher ce mois ci, sans rien, ca serait génial

Je croise les doigts pour que ce soit juste un décalage de cycle.

Désolée si je ne post pas trop, je vous lis mais le temps de m'intégrer au post et m'habituer a vous :oops: je suis timide :p mais apres ca ira mieux ;)

bisous bisous

Tifam

Peoplette pipelette
coucou les filles !!

CeNedra, ne sois pas timide... mais ne t'inquiète pas, tu viens quand tu veux, on t'accueille toujours avec plaisir !!
Peggy, si tu veux, dis-moi ce que je dois mettre pour toi dans le récap et je fais le copier coller !
Doudounette, comment vas-tu ? As-tu eu gygy au téléphone ? ou bien as-tu rdv ??

Je fais vite, car peu de temps, désolée les filles, je vous ai lues en diagonale et je ne peux répondre à chacune d'entre vous pour le moment (demain peut-être !!).
Moi je suis sûre de ne pas être enceinte, les seins douloureux et tendus ont repris leur aspect habituel, les pertes brunes sont de plus en plus importantes, j'ai mal au ventre, bref, mes règles vont arriver. :( Si possible pas avant jeudi, car j'ai rdv avec gygy le 13, ce qui me permettrait de recommencer le traitement Puregon de justesse (début le 13 au soir) et de ne pas louper un cycle.
J'avais pris un jour de congé hier pour bosser sur le chantier de ma maison... mais ma grand-mère maternelle est morte vendredi (elle aurait eu 98 ans le 17 février et était malade), je suis allée à son enterrement hier à Angers... :cry: :cry: :cry:
bref, pas la patate, et j'ai du boulot à ne savoir qu'en faire.

Bises les filles, je pars en réunion, je repasse après.