j'espère bébé 2008 ! | Page 736 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Bon ben pas de psychottage pour moi Zeli, J29 aujourd'hui et hop même pas le temps de faire un test que c'est le débarquement. Bon c'est pas grave je le savais profondément.
Par contre je psychotte pour toi :wink: :wink:

CéNe oui il est plus sérieux de prendre avis du gygy pour le traitement à suivre. Je ne connais pas clomid, mais ce n'est peut etre pas forcément la solution, vaut mieux vérifier :wink:
Bon j'espere que la plaquette de chocolat noir n'y est pas passée :?

Peggy, dure la claque apres pds, mais garde cet optimisme du premier cycle.

Valou :goodman: j'espere que les papiers suivront à temps pour la fiv

Bon week end à toutes et oui: que ce poste se vide hein!!!!

waouh !! y a foule !! :lol:
je dis ca mais je ne viens jamais le dimanche... mon cheri m'a planté ce matin alors je fais un petit tour par la :wink:
chouc je suis désolée pour tes vilaines, tu t'y attendais un peu mais on a toujours un petit espoir qlq part :roll:
comme moi... :? gygy m'a dit que comme la t° n'était pas montée ( enfin n'a pas bougé parce qu'en fait elle etait haute tout le cycle ) le dudu a certainement bloqué l'ovulation... j'espere qu'elle a tort meme si c'est peu probable :roll: le verdict sera mardi je pense... enfin test jeudi si pas de vilaines... ppppffff je commence a m'mpatienter...
ma cousine qui devait me remplacer, m'a dit qu'elle allait chercher un autre boulot :( elle a raison ca fait 7 mois qu'elle attend... du coup je sais pas comment va faire ma mere si je tombe enceinte et qu'on doit me remplacer vite ( c'est pas vraiment une place facile a remplacer )...
enfin les emmerdes habituelles qui ne font pas arriver bébé plus vite :roll:

on a pas de nouvelles de rose ??

cenedra je sais pas si prendre du clomid sans avis medicale et une bonne chose :? ca me semble pas tres resonnable...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut

à mon tour je complète la recap' :

Sophie (vincent)
Petiteandouille
Doudounette29
Valoupuce
Zeli: fc en novembre pause en décembre et test à faire en fevrier (vers le 5)
Juy: derniere chance avec cloclo avant de faire des examens complmentaires
Rose150
Peggy27
CeNedra
Zange
Chouc
Softy : fc en octobre 07.TT clomid pour stimuleer l'ovulation.rdv gygy le 8/02 pour echos de controle de l'ovulation.
Tifam : 3ème stim Puregon + Ovitrelle en cours, verdict vers le 9 février...

Bonjour les filles,

Alors vous avez passé un bon week end j'espère ?

De bonnes nouvelles pour ce début de semaine ? :D

Bon moi, suis trop nulle, j'essaye de compléter le récap; mais si je fais copier - coller, ça n'apparait pas comme ça devrait :?

Bisous

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

week end... ménage... super

Juy, pour le clomid je vais pas le prendre ;) Je vais commencer avec des test d'ovu déjà et apres je verrais ce que me dira la gygy. C'est lundi prochain.