j'espère bébé 2008 ! | Page 739 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Salut les filles,

Comme PA, j'ai passé le cap du post des Pmettes et ma foi, l'espoir revient avec les divers témoignages.
Non, je n'ai pas appelé gygy, car il m'avait bien dit d'attendre que ts les exams soient terminés. Il reste donc :
- réunion fiv jeudi soir
- test de congélation pr doudou le 14/02 (j'espère que ce sera unbeau kado de st valentin)
- rdv psy et anesthésiste le 25/02
Et après, on attend que notre dossier passe en staff et le rdv gygy pr traitement et chances s'il y a.............Que c'est long :cry:

Désolée pr tes :evil: Tifam, ne baisse pas les bras, on est là !
Bises

Tifam

Peoplette pipelette
merci les filles... J'avoue que j'en ai un peu marre de recommencer cycle après cycle...

Oui Fran, je commence à chaque fois à J6 ou J7.

Doudounette, j'ai lu tes messages dans "votre pma", j'espère que tu gardes espoir !!! Tu vois gygy quand ?

Bonsoir les filles,

En vitesse, et juste avant d'aller à mes cours de danse malgré mes douleurs dans le bas ventre.... , je vous fais un copier-coller de mon poste de chez les Octobrettes:

""""je venais vous dire que les reds ne sont pas encore là!
Et même si je les sens , j'espere de tout coeur me tromper!!
Bref, je vais qd meme danser, pour ne pas trop psychotter.
j'ai du aller contrôler aux WC, 10xdans la journée. même en plein cours!!

en meme temps, à cet instant, je ne peux pas encore parler de retard!!

voila... il ne me reste qu'à prier encore... pour nous toutes!!!!
a plus tard les filles. :p

F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
merci les filles... J'avoue que j'en ai un peu marre de recommencer cycle après cycle...

Oui Fran, je commence à chaque fois à J6 ou J7.

Doudounette, j'ai lu tes messages dans "votre pma", j'espère que tu gardes espoir !!! Tu vois gygy quand ?
Je te demande car j'avais le même traitement et, j'avais le puregon à partir de J3, c'est pour ça... Désolée, je suis curieuse :oops: