j'espère bébé 2008 ! | Page 735 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci de vos souhait de bienvenue les filles .Vous avez gagnez une bonne psychoteuse avec moi ! :lol:

Bon deusième jour de clomid pour moi et je ne sait pas vraiment ce que ca donnera.Ca stimule l'ovulation je sai mais je me pose quand mème des questions. :roll:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles

je vous lis mais je ne sais pas toujours quoi vous dire :oops: je suis encore a fond sur le post des bb de l'hiver...

Pour ma part RDV avec la gygy le 11 février pour savoir pk bb2 ne veut pas pointer le bout de son nez et pourquoi ces satanées règles arrivent toujours en retard (inconsciemment elles doivent tenir de moi :lol:)

Par contre, une amie m'a proposé une boite de clomid... :oops: j'aurais bien essayé, on risque pas grand chose... mais la gygy ne va pas être contente :oops: surtout que je ne la connais pas, on va partir sur de super bonnes bases :lol:

Mais j'ai pas envie de partir dans une batteries de test. Je sais pas si on peut dire ça comme ça mais pour des raisons diverses... j'ai pas trop le temps d'attendre ce petit bout :(

Enfin voilou, roman du soir... chocolat noir :lol:

Juy pour les test j'attendais ce mois ci, vu que je les ais reçu trop tard le mois passés. Par contre j'ai grillé 3 tests de grossesse :twisted:

bisous les filles

coucou les papoteuses !!

bienvenue à toi seti.
on est de + en + nombreuses !! c'est sympa + on est de fou + on rit !

moi fatiguée ++ depuis 2 jours alors que je fais des nuits correctes... serait-ce un signe ???? aller en route pour quelques jours de psychottage !! :lol:

chouc c'est quand ta date de test ? on devrait etre dans les memes dates je crois.

tifam c'est pas un agenda de ministre que tu as c'est pire !! dommage que la paye ne suive pas !

aller je complète la recap'
bisous bisous

Sophie (vincent)
Petiteandouille
Doudounette29
Valoupuce
Zeli: fc en novembre pause en décembre et test à faire en fevrier (vers le 5)
Juy: derniere chance avec cloclo avant de faire des examens complmentaires
Rose150
Peggy27
CeNedra
Zange
Chouc
Softy
Tifam : 3ème stim Puregon + Ovitrelle en cours, verdict vers le 9 février...

bonsoir les filles...

je ne sais pas ce que je devrais mettre devant mon nom dans le recap ...

je n'ai jamais fait de test pipi... de peur d'être déçue du résultat!
Y a un mois, 1er cycle d'essai BB2, j'y croyais tellement ( psychottage ET optimisme à fond), que je suis allée faire une pds de moi-même. Négatif et Pafff!! Une claque!!

Alors , je ferai comme pour BB1.. J'attendrai au moins 10jours de retard pour faire une éventuelle PDS... ou pt'etre Une Semaine..... ou pt'etre.. 3-4 jours!! :lol:

Allez, les "vieilles" esperettes, depechez vous!! Oui, allez dans "BB est prévu pour.."!! On a besoin d'espace!! :wink:
et j'espere qu'on ne tardera pas à vous rejoindre!!

bisous à toutes et bon WE! :p