j'espère bébé 2008 ! | Page 734 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
Francesita a dit:
Elle recrute la Tifam :lol:
:lol: :lol: :lol: ben oui, j'ai pas envie de me retrouver toute seule quand les FIV de Petiteandouille, Doudounette et Valoupuce auront réussi !! :wink:
tifam j'ai tenté de demander a mon homme BB 5 pour pas te laisser seule ... mais sans succès :lol:

(en même temps s'il avait répondu oui j'aurais été mal) :?

mais de toute façon j'aurais pas le temps de rentré dans la course vous serez toutes enceintes avant :wink:

coucou SETI,
contente de te lire ici!! :wink:

Les filles , je n'aurais jamais le temps de relire vos 200 et qq pages pour vous connaitre mieux, ainsi que vos parcours , alors ne m'en voulez pas , si je vous parle ou interroge sur des choses déjç dites!! :wink:

Tifam... Pendant presque une année apres l'arrêt de la pillule, j'avais tous les mois, douleurs de règles et taches brunatres lors de la phase lutéale. Plutot J23 à 28....

Je n'ai pas eu d'hystéro.Car avec mes allergies de l'époque , on avait peur que j'en fasse une belle avec l'Iode.
J'ai donc eu une coelioscopie..... ( rien de particulier ) , mais qui a necessité un bon nettoyage intérieur ( curetage!)
Le mois suivant, en complémént de mes ttt: progynova et Duphaston, j'ai eu 3 injections de gonadotrophine.... et j'etais enceinte!!!!! :?: :?: :?:

Juste pour dire que le corps de la femme est un vrai mystere...
Je ne sais pas quel facteur a aidé à ce que je tombe enceinte. mais gygy pense qu'on va tout refaire comme pour BB1 pour que ca marche!!

Elles sont comment vos gygy? dispos? à l'écoute? Ils/elles donnent facilement des examens (couteux?) ou Faut -il au contraire les bousculer?

Coucou Peggy,

Ma gygy est assez géniale je trouve. Car avant même d'essayer de concevoir Matisse (BB1), je psychotais comme une folle de peur de ne pas pouvoir. Alors pour me rassurer et que je sois zen dans la conception, elle m'a prescrit tout un tas d'exams (echos + prises de sang) et ça m'a bien aidé psychologiquement.

Coucou

Bienvenue Peggy, Softy & Setiroma !

Zeli, oui c'etait pas l'optimum, mais on verra bien d'ici 1 semaine si on a loupé le coche..

Tifam courage pour le boulot, faudra demander à aligner le salaire avec l'agenda!

Peggy mon gygy (c'est un moooossieur qui est bientot a l'age de la retraite :lol: ) ben il est assez expéditif. Il est très gentil, est un bon blagueur, mais pas trop trop à l'écoute. Faudra que je le bouscule un peu si mini 2 ne vient pas

Bises

c'est super y a plein de monde !!!! :D j'espere que du coup toutes celles qui sont la depuis longtemps vont partir :wink: je suis sure que ca va porter bonheurs aux plus anciennes esperettes, alors bonnes chances a elles :wink: