coucou SETI,
contente de te lire ici!! :wink:
Les filles , je n'aurais jamais le temps de relire vos 200 et qq pages pour vous connaitre mieux, ainsi que vos parcours , alors ne m'en voulez pas , si je vous parle ou interroge sur des choses déjç dites!! :wink:
Tifam... Pendant presque une année apres l'arrêt de la pillule, j'avais tous les mois, douleurs de règles et taches brunatres lors de la phase lutéale. Plutot J23 à 28....
Je n'ai pas eu d'hystéro.Car avec mes allergies de l'époque , on avait peur que j'en fasse une belle avec l'Iode.
J'ai donc eu une coelioscopie..... ( rien de particulier ) , mais qui a necessité un bon nettoyage intérieur ( curetage!)
Le mois suivant, en complémént de mes ttt: progynova et Duphaston, j'ai eu 3 injections de gonadotrophine.... et j'etais enceinte!!!!! :?: :?: :?:
Juste pour dire que le corps de la femme est un vrai mystere...
Je ne sais pas quel facteur a aidé à ce que je tombe enceinte. mais gygy pense qu'on va tout refaire comme pour BB1 pour que ca marche!!
Elles sont comment vos gygy? dispos? à l'écoute? Ils/elles donnent facilement des examens (couteux?) ou Faut -il au contraire les bousculer?