j'espère bébé 2008 ! | Page 724 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
coucou les filles,

valou désolé pour tout ça. Je comprends que ce soit difficile pour toi. Je pense qu'en plus tu aurais aimé avoir ta FIV en meme temps que PA et doudounette et c'est tout à fait normal...
courage dans cette attente et tu as raison d'avoir d'autres projets, c'est un bon moyen de ne pas trop focaliser.

Cenedra bienvenue à toi. Je te souhaite beaucoup de réussitte pour tes essais de bb 2.

brise je suis toujours aussi heureuse de te lire et de voir que tout va bien :D

mape je viens de réaliser en lisant des pages que j'avais de retard que tu attendais bb 2. Félicitations à toi !! c'est super !

doudounette, PA, tifam et les autres gros bisous...

moi j'attends patiemment la semaine prochaine pour le test, j'essaye de repérer le oindre signe précurseur mais j'ai peur de me faire des films ou d'imaginer des signes inexistants alors j'essaye de ne pas trop y penser meme si c'est pas facile, surtout que mon homme me pose la question tous les jours !! :roll:

zeli a dit:
mape je viens de réaliser en lisant des pages que j'avais de retard que tu attendais bb 2. Félicitations à toi !! c'est super !

moi j'attends patiemment la semaine prochaine pour le test, j'essaye de repérer le oindre signe précurseur mais j'ai peur de me faire des films ou d'imaginer des signes inexistants alors j'essaye de ne pas trop y penser meme si c'est pas facile, surtout que mon homme me pose la question tous les jours !! :roll:
Merci!

Tu sais, pour les signes, si ça peut te rassurer, moi j'en ai aucun! Que dalle! Pitetre un petit picotement dans les seins par ci par là. Mais avant ma date de règle rien, et après, rien non plus! Alors dis-toi que de toute façon, signe ou pas ça ne veut rien dire ;)

On croise les doigts pour toi :wink:

B

brisedemerette

Guest
Je suis d accord avec mape, pour cette grossesse absolument aucun signe avant 6-7 sa! je croise les doigts ma zeli :heart:

j espère avoir bientot des nouvelles de tifam..

bises à toutes

Salut les filles,

Bon, le taux de prolactine est OK. A priori. Le gygy m'a un peu expédiée.

juy a dit:
chouc, ben alors ? y a pas eu de calins?? [-( ah, ca se passe plus comme on veut avec les ptits monstres dans les pattes :roll:
Bah je crois que j'ai loupé car lors de ma visite chez le doc il m'avait dit que j'etais en pleine ovu.. le soir même on partait en week end et on dormait chez des amis, et pas tous seuls. pfhh Bon , il y a eu calin avant et apres, alors avec un peu de chance, me risquerai-je à psychotter?

CeNe c'est cool que tu nous rejoignes! J'ose espérer que l'on se retrouvera pour les bébés de l'hiver 2008. Si seulement....

Valou
Je ne savais pas que c'etait même possible, ce déphasage, la nature nous surprend sur ce coup la :?
je t'enverrai un mp avec les endroits que j'ai visités :wink:
En tout cas j'espere que vous profiterez bien de ce petit voyage :wink:

Sinon, ben aussi pour penser à autre chose, et comme on en avait assez de repousser 'au cas ou' , et ben on a finalement réservé notre voyage de noces. (on s'est mariés en septembre dernier). Donc c'est décidé, on part en mars. Et pis en plus, ca sera en pleine ovu. na.

Mape: si tu n'avais pas de signes anonciateurs pour cette grossesse, en avais tu pour ta première?