j'espère bébé 2008 ! | Page 725 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut.
je vous rejoint sur ce post car bien sur j'espère bébé pou 2008.Après une fausse couche l'an dernier j'ai du partire sur deux cycle sous pillule (ordre de ma gygy) pour reposer mon organisme .Demain je vais commencer un traitement de clomid pour stimuler mon ovulation et je l'espère favoriser de ce fait ma fertilitée. on verra.
bizz
softy

Bienvenue Softy! Je te souhaite un beau bébé pour 2008 et que la fausse couche soit un mauvais souvenir.

Chouc: pour ma première grossesse, j'avais eu mal aux seins +++ (et augmentation de leur volume) qq jours avant ma date présumée de règles. Ensuite j'ai eu envie de dormir +++ durant tout le 1er trimestre.
Là... rien!

Brise, j'espère que les nausées de vont pas apparaitre pour moi maintenant. Si je peux les éviter, ça m'arrange. Je remarque juste que je suis un peu moins vorace qu'avant... mais de pas grand chose.

bisous :wink:

Bonjour les filles.
Je vous lis depuis qq temps, mais je n'ai pas osé me joindre à vous.
Peut-etre parce que j'ai la chance d'etre déjà maman d'un petit Edwin qui va avoir 16 mois dans une semaine....

Voilà... mon mari et moi esperons BB2. Cela fait 2 cycles qu'on a commencé les vrais travaux pratiques!! :wink:

Nous avons mis 10 à 12 mois pour concevoir notre loulou.

Ses zozos sont parfois fainéants, et mes ovules de survivaient pas longtemps si j'ose dire. Plutôt 6h .. et non pas 24H.

J'ai fait une FC précoce en Juin dernier. Pourtant, Nous n'avions pas encore de projet pour BB2. Ce fut tout de même un moment bien triste! :oops:
Ce cycle, j'ai eu comme ttt: du progynova, 3 injectionc de Gonadotrophine(HCG) et là, sous duphaston... J'ai eu une écho au J14, qui montrait une follicule bien mure... et on a attaqué les TP!!

Voilà.... je croise les doigts pour moi.... mais également pour VOUS!!

Je vous embrasse. :p
( Mape, je découvre, seulement là, que tu es enceinte de 6semaines!!!!" Toutes mes felicitations ma belle!!! et bisous à la jolie Gabrielle. Bonne grossesse à toi! :p )

bienvenue softy et peggy !! :D
pour ce qui est des signes de mémoire je crois avoir des légeres tensions dans les seins à chaque grossesse mais je ne pourrais l'affirmer.

chouc on croise les doigts pour que ce soit un joli +++ malgré le retard dans les TP. un rapport le lendemain d'une ovu c'est encore tout à fait jouable.

bisous à toutes