j'espère bébé 2008 ! | Page 722 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol: tu m'étonnes! Je crois que se faire plaisir, quel que soit le domaine, est vraiment essentiel pour supporter la longue attente en pma notamment.. Il faut savoir le faire même si on en est pas capable tout le temps évidemment.

Tu seras la plus comblée des mamans dentistes, avec des enfants aux dents saines! :D

Coucou les filles,

Désolée de ce silence depuis dimanche mais j'ai eu un we épuisant, tel qie je n'avais plus les idées claires.... Je rêve d'une grasse mat'.....
Ce matin, exam à J3, tt va bien (résultats pds à attendre ; écho des ovaires parfait a dit grd gygy) mais temps d'attente presque 2 h, heureusement que je ne bosse pas auj.
Je suis comme toi, PA, très sereine, les exams sont quasi finis et surtout TRES motivée !
Valou, tu as raison, pense à sortir de ces traitements qui te minent la vie, le voyage à Venise te fera le plus grd bien et qui sait, peut-être que vous ferez un baby italiano 8) Je suis allée 4 fois à Venise et à chaque fois c'est une re-découverte, mais j'attendrai un peu avant d'y retourner..... Je vais me diriger vers d'autres villes italiennes, je suis bilingue en italien, si tu veux des cours par correspondance, n'hésites pas ! :wink:
Nous avons réservé le we de paques fin mars ds les pyrénées : au programme, thalasso et ski si neige et pas enceinte.....

Des news de Tifam ? j'espère que tt va bien.

Bonne chance Juy pr ce nouveau cycle !

Bienvenue à Ce-nedra !

Bonne journée à ttes

Le 25/02, rdv psy et anesthésiste, puis notre dossier passe en commission, et c'est PARTI...................
Donc, les traitements vont commencer en mars, tt début mars j'espère !!

Et toi, tu as fait ts les exams ?