j'espère bébé 2008 ! | Page 726 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
Bienvenue à CeNedra, Softy et Peggy !!! :D :D :D

Bon, je n'ai pas pu donner de nouvelles plus tôt, désolée, car je suis noyée sous le boulot et les réunions. Mardi j'ai dû bosser comme une folle, puis partir à des rdv persos pour la maison, et bosser toute la soirée pour une présentation que j'ai faite hier matin en réunion.
Hier je ne suis pas passée au boulot, la réunion était à l'extérieur et j'ai enchaîné (j'avais pris une demi-journée de congé) avec une après-midi spa entre copines au Relais de Margaux, dans le Médoc.... :oops: :D whoua, ça fait un bien !!!
Suis toujours crevée mais au moins je suis détendue !! :D
Parce que j'étais super angoissée, je me réveille en sursaut toutes les nuits depuis 10 jours, avec le coeur et le ventre qui cogne, je suis stressée pour mon boulot, ma maison, etc... du coup je ne suis même plus stressée quant à une grossesse ou pas, guère le temps de psychotter !!! :lol: :lol: zut alors !! :lol:

Et ce matin, à peine arrivée, de suite en réunion jusqu'à maintenant..........

Merci les filles de vous être inquiétées pour moi, Petiteandouille, je viens juste de voir que j'avais un mail, et Doudounette, je t'ai répondue super vite à ton sms :oops: