j'espère bébé 2008 ! | Page 721 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
:D oui en effet ce duo est absolument magnifique, je l'ai en dvd aussi (il a été enregistré aux francofolies de la rochelle). J'aurais du la voir la semaine prochaine en concert si ma grossesse s était passée normalement (ou si je n'avais pas été enceinte :? car les places sont achetées depuis longtemps) mais bon évidemment ca passe après et je ne prends pas le risque de faire autant de route. Surtout que fin mars j'ai un concert de réserve un peu plus près de chez moi :oops: :oops: :oops:

C'est clair que pour ce genre de raisons, on veut bien abandonner ses plus beaux projets sans trop de rancoeur :lol:

Avec mon mari, on avait envie de partir en Floride au mois de mai, mais ça se décidera selon les résultats de le fiv...et évidemment, je ne serais pas déçue si on ne peut pas partir , ou si on doit partir moins loin :wink:

B

brisedemerette

Guest
Oui c'est clair que le reste est secondaire, mais c'est bien de faire des projets quand meme, tout en faisant les traitements. Je me souviens au début des iad pour moi, je n'en faisais pas, je gerais ma vie en fonction de ça, et uniquement de ça.. Et petit à petit, le temps aidant et aussi avec la lassitude de ne pas voir arriver ce bébé, j'ai appris à changer les choses, à programmer des évenements en plus des traitements.. A ne pas penser toujours " oui mais si je suis enceinte.. " dans ces cas là on avise après, comme c'est le cas pour moi et ce concert de la semaine prochaine.. J'aurais tellement regretté de ne pas avoir pris de places si le résultat avait été négatif..

brisedemerette a dit:
J'aurais tellement regretté de ne pas avoir pris de places si le résultat avait été négatif..
ça, c'est clair...

Moi, c'était pour monter mon cabinet que tout cela me stressait; j'aurais préféré être enciente avant de me lancer dans l'aventure, et du coup, je repoussais ce qui allait me permettre mon épanouissement professionnel;

Maintenant, je sais que concilier le cabinet, la fiv, et, je m'espère de tout mon coeur, le(s) bébé(s) ne va pas être chose facile...mais non seulement j'y survivrait, mais en plus, je serais la plus comblée des mamans chirurgien-dentistes :wink: