j'espère bébé 2008 ! | Page 677 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
salut les filles,
valou ca va mieux le moral ??
chouc j'espere que ca va marcher quand meme
mape j'espere que tous ces microbes vont vite se faire la malle et laisser cette future double maman tranquille :x

c'est cindy qui tiens le fin mots de l'histoire sombre avec mon homme: n'ayant pas fermé l'oeil de la nuit sur le canapé :lol: , mon homme est rentré hier soir en s'excusant platement, en m'assurant que j'étais la meilleure maman qu'il connaisse et a rajouté qu'il ne voulais pas passer une nuit de plus sur le canapé :lol: ... donc un fou rire a cloturé notre dispute ! ces hommes :roll:
sinon j'ai eu gygy ce matin qui m'a dit de commencer dudu et qu'elle me rappelait lundi pour me donner un nouveau traitement :wink:

F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
Elle m'a dit qu'elle était très optimiste pour la FIV, vu que je n'ai aucun problème, tout va bien, il n'y a donc aucune raison que ca ne marche pas...

Bref, elle était vraiment adorable et ca m'a fait du bien... Ma prochaine étape, c'est mon rdv avec gygy-fiv vendredi prochain avec l'objectif de lui imposer de commencer dès la fin de ce cycle inutile... J'espère qu'il sera d'accord. D'après gygy, soit il me fait démarrer au prochain cycle, soit je fais une phase de blocage au prochain cycle, puis FIV après, donc ca me va : je veux commencer la procédure le + tôt possible !
Dis donc, ça va vite, c'est super tout ça!! Elle a l'air d'être vraiment bien ta gygy!!!

Tifam

Peoplette pipelette
coucou les filles !!

je fais vite car je bosse... eh oui :lol: !!! j'enchaîne les réunions cette semaine :roll:

Bon monitorage ce matin, je dois rappeler cet aprem pur avoir les résultats du labo, mais j'ai qd même un fofo de 23 mm et un de 9, donc a priori je devrais déclencher ce soir.
Du coup je suis arrivée à 10h au boulot, pour ma réunion qui commençait à 9h... :oops: :oops: :oops:

Gygy m'a fait un sourire quand je partais pour me dire "on espère que la prochaine fois que vous venez, c'est pour un retard de règles" !! ça m'a donné le moral, j'espère que ça marchera cette fois-ci !! C'est vrai que ça m'a reboostée. :D :D :D

bon je verrai cet aprem après les résultats, il faudra que j'adapte ma frise, je pense partir sur un cycle de 32 jours, et je préfère me le marquer ainsi de suite pour ne pas psychotter trop tôt... :wink:

Bisous les filles, je repasse toute à l'heure !