j'espère bébé 2008 ! | Page 675 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Tifam a dit:
ohhhh ZabB, c'est bientôt ton écho morpho, tu nous diras hein ?? :wink:
Tu nous mettras une petite photo de ton bidon ?? Pour nous faire rêver ? :D

Contente de voir que tu vas bien, tu commences à sentir le bébé ?
Merci Tifam tu es adorable :wink:
euh je veux bien vous mettre une photo de mon bidon, mais je sais pas comment faire ??? :oops:

Sinon oui je commence à bien le sentir, ça fait comme des bulles ou des vagues au début j'étais pas sûr tellement c'était discret, c'est vraiment magique ces 1ers contacts !

Je vous souhaite à toutes de le vivre très très très vite et souvenez-vous je suis tomber enceinte quelques jours après avoir pris RDV avec un centre de PMA.... donc peut être un signe pour vous ?? :wink:

Valoupuce je suis contente de voir que tu retrouves un peu d'espoirs malgré tout ce négatif qui t'arrive...

Alors les filles, comment allez-vous ce matin?

Zéli? Zange? Où en êtes vous?
Et cindy? les :evil: sont arrivées finalement?

ben, moi ça va mape :wink:

J-3 avant mon cycle de pilule et je vois mon psy ce soir, alors, ça va plutôt pas mal !!

et toi, tes nausées et ta fatigue, ça va mieux ?

rho non, j'ai pas de nausées... j'ai eu la gastro en fait. Une journée entière à vomir. Ça me suffit bien en fait, pas envie de passer le premier trimestre la tête dans la cuvette.
Fatigue bof, crapouillette est tout malade (gastro et angine) et mon angine revient +++. Et le papa aide, mais lui il a gastro+ angine+ boulot, donc bon, il peut pas tout faire.

PA, t'as rien compris! c'est le jour où tu vois le psy qu'il faut aller mal ! Ou alors c'est la loi de murphy, toujours quand on a rdv avec le psy qu'on a pas besoin de lui. Et les jours où on va pas bien, il est en congés!