j'espère bébé 2008 ! | Page 679 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
et il ne serait pas temps que tu fasses un test Cindy ??

Moi j'ai appelé, je déclenche l'ovulation ce soir avec Ovitrelle, donc en principe ovulation effective jeudi matin. :wink:

Juy c'est bien cette réconciliation, les canapés durs ramènent à la raison sûrement !! :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Calimérote a dit:
Je trouve ça super les gygys qui soutiennent leur patiente, qui les motivent, c'est important pour nous de se sentir en confiance et de ne pas avoir l'impression d'être un cas parmi d'autres.
oui c'ets vrai... même si dans un centre pma, ça défile !!! la salle d'attente est pleine à craquer le matin (40 places) pour 3 gygys... et quand certaines partent, d'autres arrivent !!

donc je comprends qu'il soit difficile d'accorder bcp de temps et d'attention à chaque patiente à ce moment-là.
C'est vrai aussi que j'ai vu gygy en fin d'aprem, à d'autres occasions, et là c'est bcp plus calme, on peut davantage parler.

Tifam

Peoplette pipelette
bon j'ai relu les messages, je vais essayer d ene pas oublier mes commentaires en route :lol: alors :

Valoupuce, ah c'est sûr que c'est déprimant d'avoir un fofo qui éxlate, et donc a priori vide, alors que l'endomètre n'est pas prêt. Que veux-tu, quand ça marche pas, ça marche pas. :( Le point positif, c'est qu'au moins ça va aller vite, bref tu n'auras pas à te faire de faux espoir et à ce qu'en prime ça dure des jours et de sjours : tu n'as rien à attendre ce mois-ci mais tu vas vite commencer un nouveau cycle (dans 14 jours à peu près). Donc il faut en prendre ton parti, c'est difficile oui, mais que faire d'autre ?
Ce qui ne doit pas vous empêhcer de câliner comme vous le voulez, une double ovulation dans un cycle ça arrive !!
Mais en tout cas tu devrais commencer le processus FIV très vite maintenant, en plus tu as une gygy compréhensive qui ne fait pas "durer le plaisir" :? :? :? et c'est bien ! Tu vas peut-e^tre avoir un protocole un peu plus court que PA, tu passeras peut-être directement au décap ? Quand sauras-tu le processus choisi ?

Petiteandouille, allez le premier comprimé se rapproche !!! :D :D :D

ZabB, ton homme peut prendre une photo ? ou alors tu prends toi-même une photo dans le miroir ! pour mettre une photo ici, il faut suivre la méthode Mariko :wink: http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=26536

Mape, comment vas-tu aujourd'hui ? ta gastro est finie ? et ta laryngite ou rhinite ? Et ta puce, ça s'améliore un peu ?

Doudounette, bon maintenant je vais regarder toutes les plantes vertes qui marchent alors !!! :lol: :lol: :lol:

Chouc, cet excès en prolactine, tu l'avais déjà avant ton premier enfant ? ça ne doit pas être très agréable un écoulement mammaire... :?

Juy, Cindy, Clairinette... ZEli, Cecilious :wink:

Tit grenouille et Rose, où êtes-vous ??

Merci à notre club de supportrices de choc :lol: Brise, Cali, Tite Mag, Fran, Mojo, jesy... j'en oublie bien sûr :oops:

F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
Merci à notre club de supportrices de choc :lol: Brise, Cali, Tite Mag, Fran, Mojo, jesy... j'en oublie bien sûr :oops:
Tu seras notre soutien quand on voudra le deuxième et que ton ventre sera bien gros :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Fran ça veut dire que tu compte mettre en route le 2ème de suite ?? parce que moi je ne veux pas attendre pour avoir un ventre bien gros (rempli d'un bébé et pas de Nut**la :oops: ) :lol: :lol: